begin process at 2010 03 16 21:46:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

probleme de deb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de deb

vendredi 10 octobre 2003 à 14:09:51 | probleme de deb

overider

salut a tous

g devellopé un site en local il marchait bien.

mais lorsque je l'é uploader sur un serveur de multimania une page contenant du jsp ne marchait plus.
(url:http://membres.lycos.fr/overider/navig.php)

en fait lorsque la souris passe sur un des bouton bleus de la page une image contenant du texte devrait s'afficher au millieu

je le repete cela marchait tres bien en local merci pour votre aide.

la connaissance s'accroit lorsqu'on la partage.
vendredi 14 novembre 2003 à 10:03:42 | Re : probleme de deb

bultez

Membre Club

bul
pas vu de boutons bleus.
comme c'est du PHP on ne voit que le résultat
pas la source d'origine, difficile (pour moi) de
répondre.
mais j'ai eu quelques problèmes moi-même
en ne respectant pas les Majuscules/minuscules
dans les noms de fichiers.
ce ne serait pas la même chose ?

Cette discussion est classée dans : local, page, probleme, deb, marchait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme PoP-Up [ par mickelo ] Salut a tous...Je craque la !Je veux simplement fermer a partir d'une page principale une popup que j'ai ouverte moi meme sur une page precedente. Com probleme [ par pasc49 ] bonjour a tousj'ai un petit probleme avec internet explorer 5.5 ou javascriptquand je suis connectesi je clic sur un lien qui doit ouvrir une autre pa Popunder qui s'autorecharge ne marche qu'en local et pas online !!!??? [ par javacool ] Bonjour,j'ai un problème.Je dois faire une popunder qui, une fois chargée, doit appeller automatiquement une autre page.Exemple!1. Je vais sur la page pop up qui reste desesperement derriere... [ par jmi2323 ] Voila mon problemeJ'ai une page avec plusieurs liens, chaque lien ouvre un pop-up avec taille precise, no scroll bar etc. Le probleme c'est que lorsqu MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t probleme d'ouverture de page [ par terrnais ] Re bonjour à tous ,voilà mon sript :if (version=""){/*************** Javasript pas activé***********************************/window.location="Accueil. need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j J'ai un probleme !!!!!!!!!!!! [ par FearBlue ] Bonjour a tous !!!!!J'ai un problemeje fais une boucle et je veux faire que a chaque passsage dans la boucleon ajoute la valeur de la boucle a une var probleme sous netscape 7 [ par iugiug ] bonjour,j 'ai un souci pour ouvrir une page sous netscape alors que celle ci s ouvre très bien sous Iexplorer...En fait ce qui se passe sous netscape probleme de popup [ par nejo ] salu je voudrais que la page dakeuil de mon site saffiche automatiquement a son ouverture comme un popup qui adapterait sa taille a son contenu j'ai t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales