begin process at 2012 05 29 19:01:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme date dans liste deroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme date dans liste deroulante

mercredi 13 octobre 2004 à 15:01:47 | probleme date dans liste deroulante

jacopastorius

Bonjour,

Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis le jour dans un select idem pour le mois et l'année et j'aurais aimé que ces trois zones s'initialise à la date du jour, lors du chargement de la page.

J'ai donc crée une fonction javascript, qui se lance au chargemetn de la page.

J'ai testé plusieur facon d'initialisé les dates, sans succés, je suis le seul developpeur javascript dans mon service ( enfin c un bien grand mot) , vous êtes donc ma dernieres chances.

j'ai cette zone là
Code:

<tr>
<td>Date de recherche</td>
<td><select name="jour">
<option value="01">01</option>
<option value="02">02</option>
<option value="03">03</option>
<option value="04">04</option>
<option value="05">05</option>
<option value="06">06</option>
<option value="07">07</option>
<option value="08">08</option>
<option value="09">09</option>
<option value="10">10</option>
<option value="11">11</option>
<option value="12">12</option>
<option value="13">13</option>
<option value="14">14</option>
<option value="15">15</option>
<option value="16">16</option>
<option value="17">17</option>
<option value="18">18</option>
<option value="19">19</option>
<option value="20">20</option>
<option value="21">21</option>
<option value="22">22</option>
<option value="23">23</option>
<option value="24">24</option>
<option value="25">25</option>
<option value="26">26</option>
<option value="27">27</option>
<option value="28">28</option>
<option value="29">29</option>
<option value="30">30</option>
<option value="31">31</option </select> </td>
</tr>

et je voudrais par exemple qu'elle se mette automatiquement à 12 si on la chargeait aujourd'hui.

pour cela j'utilise cette fonction surle forumulaire form_recherch

Code:

function date_init(){

d=new Date();

document.form_recherche.jour=d.getDate();
document.form_recherche.jour.value=d.getDate();

}

bon ça marche pas

Cette discussion est classée dans : form, date, page, recherche, jour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

redirection conditionnelle [ par alterdoc ] J'ai réalisé un site qui présente une page différente pour chaque jour du mois. La page du jour a pour adresse la date du jour. Par exemple, 22.htm Ju date actualisé dans menu deroulant [ par jacopastorius ] Bonjour, Je suis actuellement en train de creer un formulaire, pour une page intranet dans laquelle l'utilisateur selectionne une date. J'ai mis le jo Ouvrir une page HTML variable [ par vdzh ] Bonjour,Féru d'actualités, je regarde chaque jour la Une de tous les quotidiens qui sont sur le Web.Les pages que j'ouvre sont de la forme : <TABLE st Probleme avec Date Modification de la Page [ par ripmaster ] Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre... En effet, j'ai voulu faire un script pour afficher la date de dernière actualisation d une page différente selon la date du jour [ par TOONIE ] Bonjour,je suis novice en programmation et j'arrive pas à trouver le script me permettant d'afficher une page web selon la date du jour. Je m'explique afficher une page en fonction de la date [ par gegedeo ] Bonjour Chaque jour pour un site d'horoscope il y a une page journalière avec sa date sur le serveur ... exemple :"mardi 11 mars.htm", pour demain ce Moteur de recherche [ par nabmoah ] Bonjour.j'aimerai créer un moteur de recherche dynamique avec ajax/php.j'ai visité la page suivante :<a href="http://www.editeurjavascript.com/trucs/3 History.back()... [ par sebalex ] Bonjour à tous,Voici mon problème. J'ai une page avec des possibilités de recherche sous forme de Champs. Une fois que la recherche est faite, on arri Recherche javascript cacher menus navigateur [ par skym00n ] Bonjour,Je souhaite ouvrir des fenêtres htm à la taille voulue pour y insérer des lecteurs de musique. Ainsi la page doit faire juste la taille du lec aide à une débutante [ par drumgirl ] Bonjour, je suis désolée mais je débute total en javascript.J'ai une page HTML avec du javascript (sélecteur de date et agrandissement de ma fenetre).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales