begin process at 2012 05 29 19:00:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

probléme dans textfield

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme dans textfield

samedi 24 janvier 2009 à 18:33:36 | probléme dans textfield

yasmina13

Bonsoir tous
ma question est la suivante:
j'ai un textfield dans mon interface est je veut que cet textfield accepte seulement les caractére c-a-d losrque je tape sur les numéro elle doit m'affiche rien
s'il veut plait répondre moi au plus vite possible
merci d'avance
salutation

dimanche 25 janvier 2009 à 07:49:14 | Re : probléme dans textfield

Bul3

Membre Club
bonjour,
le plus vite possible ? pourquoi ? t'es viré si on ne te répond pas dans l'heure ?

tu peux réexpliquer ? tu ne veut autoriser que la saisie de certains caractères ?
si oui : je viens juste de donner un exemple ici

par contre, c'est quoi un textfield  ?
Cordialement

[mon Site][M'écrire]Bul

dimanche 25 janvier 2009 à 18:16:22 | Re : probléme dans textfield

yasmina13

Bonsoir

merci de me répondre .

textfield c'est un composant graphique permet de saisi vos donné et je vous que l'utilisateur integré seulement les lettre (c-a-d verouyer les chiffre).

vous m'avez dit"le plus vite possible ? pourquoi ? t'es viré si on ne te répond pas dans l'heure ?",pour quoi seul les travailleur ils sont le probléme du temps ,nous les etudiant aussi
merci beaucoup
cordialement

dimanche 25 janvier 2009 à 18:22:33 | Re : probléme dans textfield

Bul3

Membre Club

>>un composant graphique pour saisir des données
? en javascript ?
ah.. faut nous en dire plus là ! on utilise comment ? où ?
mais bon.. j'ai donné un lien

>>probléme du temps ,nous les etudiant aussi
alors c'est urgent parce que tu rates ton exam si tu
        ne réponds pas aujourd'hui ?

Cordialement

[mon Site][M'écrire]Bul

dimanche 25 janvier 2009 à 19:59:43 | Re : probléme dans textfield

yasmina13

bonsoir.
vous pouvez dire ca .
merci mais le lien que vous avez donné contient un petit programme ecrir en html néspa
salutation

lundi 26 janvier 2009 à 10:22:20 | Re : probléme dans textfield

Bul3

Membre Club
>>mais le lien que vous avez donné contient un petit programme ecrir en html
en html et javascript.. oui : on est sur un site
où l'on cause html/javascrit, n'est-il pas !
( et petit, mais costaud :o)
[mon Site][M'écrire]Bul

lundi 26 janvier 2009 à 17:15:29 | Re : probléme dans textfield

yasmina13

Bonsoir
merci j'ai troiuvez la solution.
bon continuation dans votre site
salutation

Cette discussion est classée dans : probléme, textfield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ => Java] probléme dans textfield [ par yasmina13 ] bonsoir tousj'ai probléme dans mon textfield telque je veut que mon textfield accepte seulment les lettre et verouyé les chiffre.merci d'avancesalutat Probléme Pop Up [ par sunshine59136 ] Euh je savais pas trop ou poster alors j'espére que je ne me suis pas tromper =) . Voila depuis le debut d'aprés midi je cherche une solution a mon pr programation [ par msaknia ] bonjour,j'ai un  probléme :j'ai plusieurs text (4 text) je veut les afficher dans un textarea l'une aprés l'autre mais je ne sais pas quelle est le co probléme en largeur de liste déroulante [ par swissikarim ] bonjour à tout j'ai crée une simple liste déroulant simple mais mon problélme comment aggrandir la largeur par défaut avant de remplir par des valeu probléme d'importation de javascript dans page utulise ajax [ par swissikarim ] Bonjour, J'ai une page HTML contruit à l'aide de deux DIV. Les DIV sont placer l'un à coté de l'autre. par exemple: et dans le div1 j'ai crée un m probléme resolution [ par karl45 ] Bonjour a tous J'ai un gros probléme avec mon site que j'ai créer, je n'arrive pas a le rendre compatible avec toutes les resolutions d'ecran. Comment Probléme avec un script en php [ par kilou2769 ] bonjour, voila j'ai un probléme avec mon index php mais je ne c'est pas quelle est ce probléme esque quelqun pourrait m'aider j'ai deja corriger un p Probléme d'incrémentation dans une boucle [ par alibyte ] Bonjour, a tous ! Voila j' ai un projet à faire pour mes études, je dois récupérer l'url des images sur monsite.com page par page et les stocker dans Probléme concaténation [ par jerem3000 ] bonjour, Je suis inscrit a un site de challenge et je dois faire une redirection vers un site en ajoutant les cookies dans l'adresse via une faille x Probléme affichage Javascript [ par shadow578 ] Bonjour, Voilà j'aimerai faire un défilement grâce à un bouton. Donc j'ai créer deux boutons (gauche, droite) et entre deux mon texte qui s'affiche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales