begin process at 2012 05 29 18:59:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probléme dans une iframe SVP HELP!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme dans une iframe SVP HELP!!

lundi 31 octobre 2005 à 11:48:51 | probléme dans une iframe SVP HELP!!

blueangel

Bonjour tout le monde j'ai une iframe que je met dans un control ASCX
qui est charge dans un td d'une table runat server .

le pb est le suivant quand je fais
 frames['mytext'].location.href='content.aspx';
l'encodage de l'iframe n'est pas en utf- 8  malgré que je force l'encodage de la page sur laquel pointe l'iframe en utf-8 en mettant sa balise meta  pour l'encodage utf-8
http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1>
j'ai des caracteres bizarre au niveau de mon iframe quand j'actualise l'iframe le pb disparait mais le pb est sur le premier load.
j'ai un autre pb c'est que quand je met mytext.designMode="On";
mytext.focus ne marche pas est ce que qcq 'un peut me dire pourquoi ??
Merci pour votre aide A+

blueangel13

Cette discussion est classée dans : pb, iframe, encodage, content, mytext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... PB rafraichissemet d'une iframe avec Javascript et php [ par dunkan ] Bonjour,j'essaie de rafraichir une iframe en appelant une page php à l'aide de javascriptSeulement seul le chemin par defaut s'affiche, ou alors mon i Pb de lien sur une IFRAME [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai une iframe du style:J'aurais voulu cliquer sur un lien de mon Iframe et que ca change ma page principale, ou si vous pr iframe et content [ par abdoulax ] Bonjour,Est-il possible d'accéder en JavaScript au contenu d'un iframe, car quand j'essai d'y accéder j'ai le message suivant "Permission denied to ge pb de iframe [ par korlaz ] Salut,1 - comment est-ce que je fais pour modifier la valeur de mon champ cmd de mon formulaire form depuis ma iframe... window.parent.forms['form'].e Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( pb de iframe [ par justin92330 ] Bonjour,Voila mon pb:Je cherche a diriger une caméra IP Axis via une page web.En local tout fonctionnait, celeument une fois mis sur mon serveur, des Problème d'encodage [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Voila j'ai un problème avec l'encodage dans mon site .Je m'explique, lorsque j'utilise iso-8859-1, les données de ma base de donnée s'a Validation d'un formulaire avec la touche Entrer [ par sagaff ] Bonjour, je possède un petit formulaire qui utilise une fonction js, mais j'ai un soucis. J'aimerais faire valider le formlaire avec la touche "Entrer PB AVEC LES ELEMENTS DES FORMULAIRES [ par TomZ ] voilà g un formulaire du type :et je voudrais savoir s'il es possible de modifier l'élément action en javascript... Si vous le savez aidez moi plz par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales