begin process at 2010 02 10 03:14:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Probleme dans une frame....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme dans une frame....

mardi 3 juillet 2007 à 18:02:19 | Probleme dans une frame....

gmni

Bonjour!
J'utilise une frame à 100% sur l'index de mon site pour voir
en permanence mon nom de domaine en haut de page.
Le problème c'est que sous IE quand on crée un raccourcis
il redirige pas sur la page index mais sur la page qui à été
vu au moment de la création du raccourcis.
Je sais il s'agit plus d'une config html que du vrais code...
Y a t'il une solution?? (sachant que IE fait un peu ce qu'il veut...)
 Par avance merci.

gmni
-----------------
mardi 3 juillet 2007 à 19:56:22 | Re : Probleme dans une frame....

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...
il suffit, si je ne m'abuse, de mettre dans le partie script de toutes tes pages...

if(!parent.frames[nom_de_la_frame])
 location.replace("index.htm");

lorsqu'elle s'ouvriront si la frame n'est pas à l'écran elle remplacera le document.

;0)
mardi 3 juillet 2007 à 20:36:49 | Re : Probleme dans une frame....

gmni

Merci!, Excellent script , sauf que ça marche uniquement offline...
Le plus bizard : sur le raccourcis, dans propriété, il y a bien
mon url (sans /index2.htm) et  lorsque je lance le raccourcis
c'est index2.htm qui est lancé...En plus la frame est toujours là, donc le script
est berné... IE fait un truc incompréhensible...

Voici un exemple de frame (à mettre en ligne) pour montrer le truc :

<html>
<head>
<title>Hello</title>
</head>
<frameset rows="100%,0" frameborder=no border=0>
<frame name="test" src=" [ Lien ]">
<frame name="NONE" src="" scrolling="no" noresize>
<noframes>
<body></body>
</noframes>
</frameset>
</html>

Apres quand en fait une recherche et que l'on crée ensuite un raccourcis, on retombe pas sur google, mais sur la recherche....

gmni
-----------------

vendredi 6 juillet 2007 à 13:48:37 | Re : Probleme dans une frame....

PetoleTeam

Membre Club
B onjour...
Un lien serait le bien venu pour appréhender correctement le problème...
;0)

Cette discussion est classée dans : page, ie, probleme, frame, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai un probleme avec mes pages. sur ma page principal, j'ai un frame, dans ce frame il y a un formulaire, qui repond a l'image mappé d Redirection de frame vers frame [ par petiflamand ] Salut voici mon probleme   J'ai une page index.htm qui est diviser en 3 frameleftframetopframemainframedans leftframe j'ai les boutons avec les liens. Probleme de compatibilté avec ie [ par scinzia ] Bonjour en m'inspirant du script suivant : script , permettant d'activer ou de désactiver une liste multiple , j'ai créé une page html a Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le [IE] Trop de JS tue le JS ? [ par xactise ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec Internet Explorer (V8, donc pas tester les précédentes, je me doute que le résultat sera le même.) J'ai une barre de defilement [ par zekotch ] voila j'ai un petit probleme je voudrai empecher la bar de defilement droite de bouger après un clique sur un element de ma page. En effet j'ai plusi AJAX, Marque-page ou Favori [ par Hauwee ] Bonjour, J'ai créé une page index où se trouve une DIV. Dans cette DIV seront affichées mes différentes pages web. J'ai lu que cela posait problème p probleme de superposition div / menu (z-index ?) [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai expressément besoin d'un code en CSS ou en JS qui m'afficherais une image au survol d'un lien. (ce lien est une image) J'ai trouvé exa Source Frame différente selon navigateur [ par SallyPDN ] Bonjour, Ma page est composée de deux frames, et je souhaite que la source de la frame de gauche soit différente selon si le navigateur emploé est IE onclick : chargement autre html [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai une page html (index.html) avec 1 bouton "enter". Dès son clic il ouvre une anim flash en fullscreen.Je souhaiterai également que lors du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales