begin process at 2012 05 29 18:58:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème css sous mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème css sous mozilla

jeudi 13 janvier 2011 à 23:47:02 | Problème css sous mozilla

boninou

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci de mise en page sous Mozilla que je n'ai pas sous IE et Chrome.

Mon code est le suivant :

Code HTML :
#profil div		{ margin:0 auto 0 auto; padding:10px 0 0 0; width:106px; }
	#profil p 		{ margin:0 3px 0 3px; padding:0; width:100px; }
	#profil p strong{ display:block; height:14px; position:relative; width:100%;  padding-top:2px; margin:2px 0px 0px 0px; padding-bottom:4px; }
	#profil p var	{ position:absolute; z-index:100; color:#FFF; font-style:normal; text-align:center; width:100%; }
	#profil p .bg	{ display:block; height:14px; position:absolute; top:0; left:0; width:100%; z-index:2; background:#bababa repeat-x; border:1px solid #9D9D9D;  }
	#profil p .Pr100{ display:block; height:14px; position:absolute; top:0; left:0;  z-index:3; background:#dd3d5b repeat-x; border:1px solid #741B55;  }
</style>
.
.
.
.
<tr>
	<td height="35" align="center">
		<div id="profil">
			<p>
				<span class="txt">Profil complet à :</span>
				<strong>
					<var>50%</var>
					<span class="Pr100" style="width:50%;"></span>
					<span class="bg"></span>
				</strong>
			</p>
		   </div>
	</td>
</tr>

J'ai un souci avec
Code HTML :
<var>50%</var>

Tous mes éléments sont centrés dans mon tableau sauf lui qui est aligné complètement à droite.
Je rappel que ce comportement ne se produit que sous Mozilla.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci beaucoup !!!
vendredi 14 janvier 2011 à 23:30:01 | Re : Problème css sous mozilla

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
ne mets pas en absolute, mais en relative
Code HTML :
#profil p var{ position:relative; z-index:100; color:#FFF; font-style:normal; text-align:center; width:100%; }

;O)

Cette discussion est classée dans : code, width, mozilla, profil, padding

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à un tableau sous Mozilla ?! [ par javert ] Le code  : Tableau avec une cellule, le texte est modifié quand la souris passe dessus. Probleme : Le code fonctionne sous Firefox et sous IE mais pa mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te Mozilla [ par Vincentsoft ] Salut,J'ai encore une question...J'ai une page Web avec des scripts JavaScript et il ne sont pas interprété avec Mozilla sous Linux...J'ai ouvert les Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l probleme sur fonction window.open Mozilla &IE [ par chefield ] bonjour a tous !Je me suis permis de venir poster ici en dernier recour a mon soucis.j'ai pourtant un peu chercher partout, regardé des codes deja exi Ajouter des légendes aux images d'un diaporama [ par idamarco ] Bonjour à tous, J'ai trouvé un diaporama en CSS. Il affiche des vignettes qui, quand on passe la souris dessus, affiche sur le coté l'image en grand. image de fond [ par debutant VB ] J'aimerai afficher une image de fond sans utiliser la propriété bgcolor de pour plus de possibilités. J'ai fait ce code qui fonctionnait avec FrontPag Code Javascript ne fonctionnant pas sur IE [ par flashdumpf ] Bonjour, je suis débutant en JavaScript et j'ai récemment réalisé le script suivant. Seulement je constate qu'il ne fonctionne que sous Firefox, d'où Problème de DIV [ par igregbzh ] Bonjour à tous voila j'effectue une petite application en javascript et la j'ai un gros problème. En fait j'arrive a déplacer et redimensionner les di Valider un formulaire présent dans une page depuis un popup [ par Divinity78180 ] Bonjour, Après pas mal de recherche, j'ai trouvé au moins 5 façons différentes de valider un formulaire depuis une iframe ou encore un popup. Mon ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales