begin process at 2012 02 13 10:53:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème de css pour répéter un fond d'écran .

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de css pour répéter un fond d'écran .

mercredi 23 janvier 2008 à 18:39:31 | Problème de css pour répéter un fond d'écran .

robapt

Bonjour à tous!

Bon le titre explique un peu tout : Je n'arrive pas à faire répéter mon fond d'écran sur l'axe y centrer au milieux de la page!
Pourtant, j'utilise toujours background-repeat: repeat-y; mais là, ça marche pas ...

Voici mon code :

#haut > h4    {
        background-image: url(texte.jpg);
        background-position: 0% 50%;
        height: 15px;
        width: 1025px;
        margin: auto;
        background-repeat: repeat-y;
        }

Voyez vous le problème ?

Mercu  à tous !
mercredi 23 janvier 2008 à 19:22:43 | Re : Problème de css pour répéter un fond d'écran .

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
background-position: 50% 0%;
;O)

Cette discussion est classée dans : problème, fond, background, repeat, répéter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Image de fond non duplicable [ par GLTRADE ] Bonjours à tou(te)s, je rencontre un problème avec un fond d'écran pour ma page web. Mon client voudrait que l'image de fond ne se duplique pas (et ce image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui- Background [ par Arnauti ] Bonjour, j'ai un problème ! J'ai un tableau avec comme "argument" background="monimage.gif" le problème etant que l'image s'afficher plusieur fois ca Problème d'affichage du fond d'écran [ par webmasterette ] Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi!En effet, AU SECOURS!!!J'ai un problème avec ma changer de background en javasript [ par NEOFIRE69 ] j'aurais voulu faire un code javascript qui me permet de changer l'image de fond de mon site en fonction d'une certaine heure de la journer pouver vou Bug d'affichage CSS [ par skit ] B'jour à tous (oui je pollue pas mal le forum en ce moment) Ca fait 2h que je cherche à aligner ça correctement mais euh... sans succès  :( Donc en f Eviter que la class parent prenne le pas sur la class fille... [ par atomik29 ] Bonjour a tous,voici mon probleme :J'ai une serie de div qui me servent a creer un div arrondi avec images pour les bords.J'ai rajouté dans la classe @media print [ par malik7934 ] Hello, Alors en un mot: HELP! J'essaie d'ajouter une image à l'impression de mes pages. J'ai d'abord fait:     body{ &nb changement background 'un TD ? [ par caviar ] Saluté olala ... je vais me faire engueuler si un adepte du css lit ça ... mais en css ça passe pas ... alors je suis à l'ancienne sur ce coup ...j'ai bug sous firefox [ par ahmedoo ] Salut, sous IE le style="background-repeat: repeat-y" marche très bien mais évidement sous firefox ça ne marche pas ! Quelqu'un peut regarder ma css

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales