begin process at 2012 05 29 18:58:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème CSS Javascript sous IE6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème CSS Javascript sous IE6

mardi 11 mai 2010 à 18:14:15 | Problème CSS Javascript sous IE6

LordSnotling

Bonsoir,

J'ai un problème d'affichage sous IE6

j'ai un script javascript qui génère dynamiquement une hierarchie de div et j'ai une classe css pour ces div, or sous IE6 (ceci m'est imposé par le client) je perds le css dès que j'ai 2 div au même niveau.

exemple de hierarchie

<div class="theNode">
......contenu
......<div class="theNode">
.............contenu
.............<div class="theNode">
.................contenu
.................<div class="theNode">contenu</div> <---- CSS perdu ici
.................<div class="theNode">contenu</div>
.............</div>
......</div>
</div>

avec comme css:

.theNode {
border-top: 1px solid #404040;
background-color: #F1F1F1;
margin-bottom: 1px;
}

le css est perdu pour le premier élément dès qu'il y a plusieurs élément au même étage

j'ai essayé plein de chose mais là je commence à être en manque d'idée aussi je demande l'aide d'une âme charitable.

merci
LoRd SnOtLiNg
mardi 11 mai 2010 à 22:18:21 | Re : Problème CSS Javascript sous IE6

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
est ce que sur les navigateurs récents tu obtiens bien le résultat que tu attend ?
Si oui où est l'écart, car le CSS est perdu... ne signifie pas grand chose.

;O)
mercredi 12 mai 2010 à 10:48:53 | Re : Problème CSS Javascript sous IE6

LordSnotling

ça fonctionne correctement sous firefox et quand je dis que je perds le css, ça signifie que je perds la bordure supérieure et le background

LoRd SnOtLiNg
mercredi 12 mai 2010 à 18:30:52 | Re : Problème CSS Javascript sous IE6

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
j'ai fait un test au boulot avec IE6 et je n'ai pas vu d'écart, je te livre le fichier de test
Code HTML :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN">
<html>
<head>
<title>[Test CSS IE6]</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8">
<style type="text/css">
div {
  position : relative;
  font-family : Verdana;
  font-size : 13px;
  left : 20px;
  width : 400px;
}
.theNode {
  border-top : 1px solid #404040;
  border-bottom : 1px solid red;  
  border-right : 1px solid red;    
  background-color : #F1F1F1;
  margin-bottom : 2px;
}
</style>
</head>
<body>
<div class="theNode">
  contenu 1
  <div class="theNode">
    contenu 1.1
    <div class="theNode">
      contenu 1.1.1
      <div class="theNode">contenu 1.1.1.1</div>
      <div class="theNode">contenu 1.1.1.2</div>
    </div>
  </div>    
  <div class="theNode">
    contenu 1.2
  </div>
</div> 
</body>
</html>

;O)
jeudi 13 mai 2010 à 00:57:46 | Re : Problème CSS Javascript sous IE6

LordSnotling

c'est vrai que chez moi ce code ne pose pas de problème mais mon code est beaucoup plus compliqué, j'avais essayé de synthétiser le problème.

En fait ce code qui contient des div de div est comme dit précédement généré par un script javascript lui même généré en java et appelé dans un onload. (c'est un peu le bordel mais ça a été fait par notre client et on ne peut faire sans ce générateur car toute l'appli passe par là)

De plus il y a plein d'autre chose dans cette page et peut être les conflits viennent de là.

Après je ne peux pas mettre le code car c'est dans le cadre professionnel.

Je vais donc continuer à chercher...

En tout cas merci de t'être pencher sur mon cas

LoRd SnOtLiNg

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, contenu, css, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6 [ par Crabinette ] Bonjour à tous!J'ai récemment créé une ébauche de mon site internet en language HTML / CSS et j'ai voulu lui ajouter un menu déroulant horizontal simp Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou Problème avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir un Problème avec le javascript qui doit éxécuter 2 fenêtres sur un lien... [ par Fran6net ] Salut!En faite on m'avais filé un javascript qui est censé éxécuter 2 fenêtres en cliquant sur un seul lien! on m'avait donné ceci:function Aff_URL(){ Problème pour ouvrir Excel en asp/javascript [ par jakata ] Bonjour,j'ai un petit problème qui m'énerve fortement. Je n'arrive pas à ouvrir Excel.Voici mon code: <FO javascript et css [ par err747 ] je fais du javascript en débutant et je voudrais modifier les propriétés css de ma page de manière dynamique Je sais qu'il faut utiliser une commande Javascript dans un fichier CSS ?? [ par fredpop ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possibel de mettre du javascript dans un fichier css si oui comment faire ??Car je voudrais savoir si il serait po Problème de menu dynamique [ par vernoff ] Salut, voila un script de menu dynamique et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre plusieurs menu distincts comme celui-ci sur la même page moi problème avec un formulaire [ par birbidouille ] Salut,je suis tout newbie en javascript et je rencontre mes premiers problèmes inexplicables:j'ai un formulairre comportant 2 menus déroulants et un b Récupérer le code javascript d'une balise [ par the_smurf ] Bonjour,Voilà, je cherche à récupérer le code javascript d'une balise.Ex:...Comment récupérer "myJsCode"Je sais qu'avec outerHTML on peut récupérer to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales