begin process at 2012 05 29 18:57:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme création d'un script de redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme création d'un script de redirection

dimanche 2 avril 2006 à 14:10:25 | probleme création d'un script de redirection

termifr

voila donc en php j'ai une valeur $url=htp://.......

je souhaite que quand j'ouvre la page redirection que l'utilisateur soit redirégé vers la page de la variable $url mais aprés 10s

cad:
on ouvre .....redirection.php,on voit un texte qui dit veuillez patienter pendant la redirection et que 10s aprés la page s'ouvre!

donc voila mon gros probleme car je ne conais pas la java .....car on ma dit que la  tempo on peut seulement utiliser le java
dimanche 2 avril 2006 à 18:38:09 | Re : probleme création d'un script de redirection

GRenard

function goToNext(){
    window.open = "pageweb.html";
 // OU !
    window.location = "pageweb.html";
}

setTimeout("goToNext()", 10000);

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : ouvre, page, probleme, création, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sous netscape 7 [ par iugiug ] bonjour,j 'ai un souci pour ouvrir une page sous netscape alors que celle ci s ouvre très bien sous Iexplorer...En fait ce qui se passe sous netscape Redirection de frame vers frame [ par petiflamand ] Salut voici mon probleme   J'ai une page index.htm qui est diviser en 3 frameleftframetopframemainframedans leftframe j'ai les boutons avec les liens. Probleme de timing avant fermeture de page [ par marinec ] BonjourJe debute en javascript et je rencontre un petit pb :En Dos, je dois executer une page qui elle va charger une autre page et ensuite se fermer. probleme de popup [ par cciiia ] Bonjour j'ai un problème concernant les popups,Ma page principale est une page qui permet de s'identifier. elle lance à son démarrage une page popup q Passage de variable [ par iomega ] bonjour à tous et merci pour votre aideon m'a dit de voir avec des pros du javascript je suis d'abord allé sur un forum php et mon re-dirigé vers vous Redirection vers une page après une questionaire [ par Face of Darkness ] Sur mon site je pose une question à l'internaute sur une page et je souhaite que si la repons est bonne l'internaute soit dirigé sur une page et si la Probleme de rafraichissement de page [ par pflicopath ] Salut a tous, j'ai un petit probleme de rafraichissement de page.Bon, j'ai une page php qui vient me modifier un fichier texte qui contient mes foncti [Script Type Popup] [ par gd3w3 ] Bonjour,Voila j'aimerai bien trouvé un script de popup un peu spécial, du genre on ouvre une page html et dans cette page il y a un script qui lui ouv modifier url page mere avec frame... [ par svanwan ] Bonjour, voila mon probleme,j'ai une page 'menu.php' qui en cliquant sur un lien ouvre une page 'portail.php' avec différentes frames et dans une de Probleme infobullle [ par MATHIS49 ] Bonjour, sur ma page : http://angersbouge.com/ABV7/index.php?content=profil_accueil Mes infos bulles marchent nikel sauf s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales