begin process at 2012 05 29 18:57:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème création .js regroupant liens d'un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème création .js regroupant liens d'un menu

mercredi 25 janvier 2006 à 14:04:14 | Problème création .js regroupant liens d'un menu

shadow125

Salut à tous et à toutes !
Voila mon problème est le suivant :
J'aimerai faire un .js d'appel pour des liens d'un menu qui changerai tout les 30 jours, et pour ne pas tout recoder j'aimerai faire ce .js.
Voila mes liens 

<a href="#" class="NavJump"><b>Manga</b></a><br>
                      <a href="#" class="NavJump"><b>Forum</b></a><br>
                      <a href="#" class="NavJump"><b>Serie TV</b></a><br>
                      <a href="#" class="NavJump"><b>La zone membre</b></a><br>
                      <a href="#" class="NavJump"><b>Les cartes</b></a><br>
                      <a href="#" class="NavJump"><b>Le grattage</b></a><br>
Donc voila je ne sais pas comment les convertir en liens d'un fichier .js ...
J'ai essayé la fontion link mais sans succès ...
Si quelqu'un passe par la, pourrait il me donner les fontions a utiliser, vu que je suis nul en js :)
Merci à vous.
mercredi 25 janvier 2006 à 15:13:20 | Re : Problème création .js regroupant liens d'un menu

bultez

Membre Club

Bonjour,
ce qui est donné là, c'est du HTM[L], pas du JavaScript,
et dans un .JS on ne met que du JavaScript, rien d'autre.
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 25 janvier 2006 à 20:27:24 | Re : Problème création .js regroupant liens d'un menu

shadow125

Je me suis surement mal exprimé :
y a t-il un moyen de convertir au format .js mes liens html, pour pouvoir changer les liens du fichier liens.js ???

Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : problème, menu, liens, création, js

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu js et flash [ par WhiteDwarf ] Bonjour, j'ai un problème avec le menu en javascript que j'ai installé sur mon site. Juste en dessous de celui ci j'ai mis une animation flash, or les Problème avec un fichier .js [ par mwa_85 ] Je commence la création de site web depuis avril et je remet à jour un site mais depuis hier j'ai un problèmeLe menu dynamique qui se trouve à gauche Problèmes de survols de menu déroulant html et javascript [ par fvaucell ] Bonjour, J'ai un problème dont je ne vois pas l'explication dans un menu déroulant Voici la structure du menu :     titre1     &l Gadget et webService [ par white_mage ] Je ne sais pas si c'est moi qui ne comprends rien au webService appelé depuis JS ou si tout le monde est confronté au même genre de problème que moi. Les liens de mon menu ne marchent pas [ par jerem150583 ] Salut tout le monde Sur mon site : www.iupfinance.fr.tc Les liens des sous menus de mes menus IUP et ASSOCIATION ne fonctionnent plus et je ne sais p problème menu [ par c_ensias ] Bonjour,J'essaye de mettre à jour d'un site statique avec un menu arborescent.Mon problème est le suivant :lorsque je clique sur une rubrique du menu, Aligner son menu déroulant JS dans un tableau [ par kristale ] Hello, j'aimerai mettre mon menu déroulant (javascript/css) dans une cellule d'un tableau, mais je n'y arrive pas. Comment faire? Ca me le mets automa menu xp sous IE comment le modifier? [ par scinzia ] Bonjour, je me sers du menu xp (trouvé sur ce site http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-XP-COMME-DANS-XP_16053.aspx) qui fonctionne très bien sous M tout petit problème avec un draggable menu [ par da vince ] Davince Je développe principalement en CSS et Javascript. Hello,</strong menu+html [ par yosra72000 ] Salut tout le monde   mon problème se résume dans le fait que j'ai créer un menu avec le logiciel "Sothink DHTMLMenu" qui le génere sous form

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales