begin process at 2010 03 19 03:59:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de couleur de scroll barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de couleur de scroll barre

lundi 30 mai 2005 à 15:34:39 | problème de couleur de scroll barre

fogof

J'ai paramétré la couleur de mes scroll barre en css dans le body { , mais ces paramètres ne sont pas prient en compte dans ma frame ou un scroll barre est présente. Moi je veux simplement que ma scroll barre ai la couleur des paramètre de mon body:

scrollbar-face-color: navy;
scrollbar-shadow-color: #C2DCF5;
scrollbar-highlight-color: #0000AA;
scrollbar-3dlight-color: #FFFFFF;
scrollbar-darkshadow-color: #000066;
scrollbar-track-color: #FFFFFF;
scrollbar-arrow-color: white;

Voila le code css de ma classe ou se trouve ma frame

.millieu
{

margin-top: -345px;
margin-left: 315px;
height:300px;
width:560px;
border:0;
position:fixed;
overflow: auto;
font-family: solid verdana, solid arial;
}

Avec le code Html

<div class="millieu"><iframe width=100% height=100% name=frame2 src="contact.html">
</iframe></div>

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : couleur, barre, scroll, scrollbar, color

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage barre de defilement [ par Jossdoit ] Bonjour, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utilis Pb affichage barre de défilement [ par Jossdoit ] Bonjoiur, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utili Pb d'affichage de la barre de défilement [ par Jossdoit ] Bonjour, Je travaille actuellement sur Dreamweaver pour faire une page web. Je voudrais changer l'aspect de ma barre de défilement. Pour cela g utilis scrollbar en couleur [ par popow ] Bonjour, J'ai essayé plusieurs script pour mettre les scrollbar en couleur mais aucun ne marche.Voila par exemple un que j'ai essayé:body {scrollbar-a probleme avec couleur scrool I.E [ par Meduse ] Votre texte ICIVotre texte ICIje place ce bout de code entre les balises et dans ma page hTML pour pouvoir collorer la scroll j'arrive pas a changer la couleur de ma scroll bar !!! :-( [ par kerdesign ] bonjour !!voila, j'arrive pas a changer la couleur de ma scrollbar, voila les couleur que je voudrais integrer a mon *.htm :BODY {   scrollbar-face-co scrollbar dans popup [ par lili_jazzy ] bonjour,j'ai une popup avec scrolbars=yesmais je ne voudrais avoir que la scrolbar verticale et non celle horizontale même en ayant une page qui n'a p SCROLLBARD [ par Terryest ] 1 : Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar.2 : Je voudrais mettre ma page index sans la barre d'état du haut.Sans la scrollbar à droite, Supprimer la scroll barre horizontale [ par super_toinou ] bonjour a tous,j ai une question toute bete, comment fait on pour supprimer la scroll bar horizontale d'une frame et n'autoriser que la verticale ??Me scroll bar pour animation flash [ par zigzag999 ] Je cherche comment faire une barre de défilement qui permettrait de suivre une animation flash. La barre serait en synchro avec l'animation, on avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales