begin process at 2012 05 29 18:57:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de corps pour un e-mail ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de corps pour un e-mail ...

vendredi 27 janvier 2006 à 10:18:04 | Problème de corps pour un e-mail ...

Roulette68

Bonjour,

Voila, j'explique mon problème: je souhaiterais faire un lien sur un mailto, avec l'objet et le corps du texte prédéfini, mais je voudrait savoir s'il est possible de prédéfinir un tableau dans le corps de l'é-mail , avec les titres de colonnes préanotés, et ou l'internaute n'aurat plus qu'a inscrire ces caractéristiques  ?? si oui, vous trouverez ci-dessous le code javascript que j'utilise pour prédéfinir mes e-mail, pourriez vous le transformer afin qu'il réponde à se que je demande, ou alors au moins m'expliquer comment procéder..

<script type="text/javascript">
<!-- script créé par le webmaster de : -->
<!-- www.creation-de-site.net -->
<!-- vous y trouverez des javascripts, des images, des tutoriaux et des ressources gratuites. -->
<!--
function send_with_body(body,obj)
{
var adresse_email="orsini.sophie@wanadoo.fr;info@sign-impex.fr";
document.write('<a href="mailto:'+adresse_email+'?subject='+obj+'&body='+body+'">Voter pour cette enseigne</a>');
}
//-->
</script>
<script type="text/javascript">send_with_body('Merci de laisser cette espace vide et envoyer cet e-mail comme il est.','Vote pour enseigne: ESSAI');</script>

Merci d'avance...

... SOPHIE ...

vendredi 27 janvier 2006 à 10:48:01 | Re : Problème de corps pour un e-mail ...

bultez

Membre Club

Bonjour,
passer par un formulaire ?
un ch'tit exemple :

<html>
<head>
<title>Formulaire en Mail</title>
</head>
<body>
<form  action="mailto:adresse_mail?subject=Formulaire en Mail"
  method="post"
  enctype="text/plain">
<b>Votre avis nous intéresse. Votez !</b><br />
Etes-vous satisfait de ça ?
<input  type="radio"
  name="avis"
  value="oui"> Oui
<input  type="radio"
  name="avis"
  value="non"> Non
<input  type="radio"
  name="avis"
  value="sans"> Sans avis<br /><br />
Vos commentaires
<textarea name="message"
   cols="50"
   rows="5"></textarea><br /><br />
<input  type="reset"
  value="Effacer">
<input  type="submit"
  value="Envoyer">
<input  type="button"
  value="Fermer"
  onclick=" opener=self;
     window.close();">
</form>
</body>
</html>

dans ce formulaire, on met ce qu'on veut, c'est du html....
Cordialement. Bul. ~
Site ~

dimanche 29 janvier 2006 à 20:05:23 | Re : Problème de corps pour un e-mail ...

Roulette68

Merci pour le code il m'a été très utile, par contre il ne marche pas avec Internet Exploreur, il ne marche qu'avec Mozilla Firefox, est ce normale ???

Merci d'avance...

... SOPHIE ...

lundi 30 janvier 2006 à 09:38:47 | Re : Problème de corps pour un e-mail ...

bultez

Membre Club

sûr ? curieux !!!
si on avait dit marche avec IE par avec FF, pourquoi pas !
( pas testé ) mais avec IE, aucun souci chez moi.
quelle est l'erreur ?
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : problème, mail, body, corps, prédéfinir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour un encoir d'e-mail prédéfini ... [ par sophiejulien68 ] Bonjour, voilà, j'ai un petit souci ! je m'explique: je souhaiterais fair un lien mailto, jusque la rien d'insurmontable, mais!! je souhaiterais sur Popup Mailto [ par m0rph3us002 ] Bonjour,Avant tout, voici le beaucoup de code sur lequel je bloque actuellement :string emailMessage = this.getEmailM Problème avec document.body.clientHeight [ par Sb01 ] Salut à tous,J'aimerai positionner un calque dans ma page en fonction de la résolution de l'écran. Pour la largeur j'utilise la propriété document.bod Problème avec un formulaire [ par nuchette ] Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo Un lien mailto qui me génère des erreures lorsqu'il y a trop d'informations dans le mail... [ par Michel W ] Bonjour! Pour commencer, désolé si je ne poste pas au bon endroit ou si cette question à déja été posée, j'ai déja fait une recherche infructueuse... Problème pour des audacieux... [ par incipit ] Bonjour, Problème pour des audacieux (car je patauge et bute sur le développement). Je sais ce n'est pas évident et cela fait maintenant deux ans que problème espace entre div visible et div caché [ par wiby35 ] Bonjour alors je ne sait pas si je suis au bon endroit mais voila mon petit souci... voila mon code pour que cela soit plus simple : [code=html] <for Problématique des événements dans un <div> avec ContentEditable. [ par luckys333 ] Bonjour à tous, Je développe actuellement un editeur wysiwyg perso et je rencontre un problème avec les événements OnKeyPress et OnKeyUp. Sur onClick problème d'image défilante sous firefox et non sur ie [ par barbufmlc ] Bonjour, novice en programmation, j'ai trouvé le code ci-dessous pour faire défiler des images sur le bandeau de mon site. Tout fonctionne très bien problème de validation W3C avec le code Google Map [ par valentines ] Bonsoir, ça fait un bail que je cherche comment valider le code de Google Map en W3C. Il me met un erreur sur la boucle javascript [code]for (var i =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales