Accueil > Forum > > > > Problème de corps pour un e-mail ...
Problème de corps pour un e-mail ...
vendredi 27 janvier 2006 à 10:18:04 |
Problème de corps pour un e-mail ...

Roulette68
|
Bonjour, Voila, j'explique mon problème: je souhaiterais faire un lien sur un mailto, avec l'objet et le corps du texte prédéfini, mais je voudrait savoir s'il est possible de prédéfinir un tableau dans le corps de l'é-mail , avec les titres de colonnes préanotés, et ou l'internaute n'aurat plus qu'a inscrire ces caractéristiques ?? si oui, vous trouverez ci-dessous le code javascript que j'utilise pour prédéfinir mes e-mail, pourriez vous le transformer afin qu'il réponde à se que je demande, ou alors au moins m'expliquer comment procéder.. <script type="text/javascript"> <!-- script créé par le webmaster de : --> <!-- www.creation-de-site.net --> <!-- vous y trouverez des javascripts, des images, des tutoriaux et des ressources gratuites. --> <!-- function send_with_body(body,obj) { var adresse_email="orsini.sophie@wanadoo.fr;info@sign-impex.fr"; document.write('<a href="mailto:'+adresse_email+'?subject='+obj+'&body='+body+'">Voter pour cette enseigne</a>'); } //--> </script> <script type="text/javascript">send_with_body('Merci de laisser cette espace vide et envoyer cet e-mail comme il est.','Vote pour enseigne: ESSAI');</script> Merci d'avance... ... SOPHIE ...
|
|
vendredi 27 janvier 2006 à 10:48:01 |
Re : Problème de corps pour un e-mail ...

bultez
|
Bonjour, passer par un formulaire ? un ch'tit exemple :
<html> <head> <title>Formulaire en Mail</title> </head> <body> <form action="mailto:adresse_mail?subject=Formulaire en Mail" method="post" enctype="text/plain"> <b>Votre avis nous intéresse. Votez !</b><br /> Etes-vous satisfait de ça ? <input type="radio" name="avis" value="oui"> Oui <input type="radio" name="avis" value="non"> Non <input type="radio" name="avis" value="sans"> Sans avis<br /><br /> Vos commentaires <textarea name="message" cols="50" rows="5"></textarea><br /><br /> <input type="reset" value="Effacer"> <input type="submit" value="Envoyer"> <input type="button" value="Fermer" onclick=" opener=self; window.close();"> </form> </body> </html>
dans ce formulaire, on met ce qu'on veut, c'est du html.... Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
dimanche 29 janvier 2006 à 20:05:23 |

Roulette68
|
Merci pour le code il m'a été très utile, par contre il ne marche pas avec Internet Exploreur, il ne marche qu'avec Mozilla Firefox, est ce normale ??? Merci d'avance... ... SOPHIE ...
|
|
lundi 30 janvier 2006 à 09:38:47 |

bultez
|
sûr ? curieux !!! si on avait dit marche avec IE par avec FF, pourquoi pas ! ( pas testé ) mais avec IE, aucun souci chez moi. quelle est l'erreur ? Cordialement. Bul. ~ Site ~
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, mail, body, corps, prédéfinir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème pour un encoir d'e-mail prédéfini ... [ par sophiejulien68 ]
Bonjour, voilà, j'ai un petit souci ! je m'explique: je souhaiterais fair un lien mailto, jusque la rien d'insurmontable, mais!! je souhaiterais sur
Popup Mailto [ par m0rph3us002 ]
Bonjour,Avant tout, voici le beaucoup de code sur lequel je bloque actuellement :string emailMessage = this.getEmailM
Problème avec document.body.clientHeight [ par Sb01 ]
Salut à tous,J'aimerai positionner un calque dans ma page en fonction de la résolution de l'écran. Pour la largeur j'utilise la propriété document.bod
Problème avec un formulaire [ par nuchette ]
Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo
Un lien mailto qui me génère des erreures lorsqu'il y a trop d'informations dans le mail... [ par Michel W ]
Bonjour! Pour commencer, désolé si je ne poste pas au bon endroit ou si cette question à déja été posée, j'ai déja fait une recherche infructueuse...
Problème pour des audacieux... [ par incipit ]
Bonjour, Problème pour des audacieux (car je patauge et bute sur le développement). Je sais ce n'est pas évident et cela fait maintenant deux ans que
problème espace entre div visible et div caché [ par wiby35 ]
Bonjour alors je ne sait pas si je suis au bon endroit mais voila mon petit souci... voila mon code pour que cela soit plus simple : [code=html] <for
Problématique des événements dans un <div> avec ContentEditable. [ par luckys333 ]
Bonjour à tous, Je développe actuellement un editeur wysiwyg perso et je rencontre un problème avec les événements OnKeyPress et OnKeyUp. Sur onClick
problème d'image défilante sous firefox et non sur ie [ par barbufmlc ]
Bonjour, novice en programmation, j'ai trouvé le code ci-dessous pour faire défiler des images sur le bandeau de mon site. Tout fonctionne très bien
problème de validation W3C avec le code Google Map [ par valentines ]
Bonsoir, ça fait un bail que je cherche comment valider le code de Google Map en W3C. Il me met un erreur sur la boucle javascript [code]for (var i =
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|