begin process at 2010 03 22 01:55:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de coordonnées x y d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de coordonnées x y d'une image

samedi 24 juillet 2004 à 16:22:06 | Problème de coordonnées x y d'une image

platinum75

Bonjour,
je dois connaitre précisément les coordonnées d'un point sur une image. Mais je n'arrive pas à obtenir x = 0 et y = 0 qui serait le coin supérieur gauche de mon image.

Comment faire pour que ces coordonnées ne soient pas ceux de ma feuille, mais ceux de mon image ?

Merci d'avance.
samedi 24 juillet 2004 à 17:18:23 | Re : Problème de coordonnées x y d'une image

leris

salut,

c'est un forum d'aide , pas "script à la demande".
pour pouvoir aider , il faut de la substance (le code utilisé qui ne fonctionne pas , par exemple)

++

L.

Cette discussion est classée dans : problème, image, coordonnées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aïe Problème Visu d'Image [ par esdtechnologie ] Bonjour à toutes et à tous.Voilà j'ai un problème, je crée un tableau en dynamique à partir d'une requête SQL.La première colonne de mon tableau corre Image de fond non duplicable [ par GLTRADE ] Bonjours à tou(te)s, je rencontre un problème avec un fond d'écran pour ma page web. Mon client voudrait que l'image de fond ne se duplique pas (et ce Problème de déplacement d'une image [ par chaloup ] Bonjour, voila je cherche a faire un jeu en java mais je n'arrive pas a faire qu'un objet ce déplace en fonction du temps suivant une fonctions mathém onmouseover dans une iframe [ par ourson93 ] bonjourj'ai un problème de onmouseover et onmouseout .je m'explique, j'ai une iframe dans une iframe et dans celle-ci j'ai<a href="A.html" onmouseover deplacer une image à des coordonnées [ par gnosis35 ] salut voilà le pb : je clic sur une image et là j'ai pour tester deux texts box qui récupérent les coordonnées x,y de la souris... bon ça c tres bi Problème d'affichage du fond d'écran [ par webmasterette ] Bonjour tout le monde!Je suis nouvelle sur ce site et je me suis dit que ce forum était fait pour moi!En effet, AU SECOURS!!!J'ai un problème avec ma Coordonnées d'une image [ par jeanne38 ] Bonjour,J'aimerais récupérer les coordonnées d'une image sous IE.Sous Netscape, j'utilise la propriété y et ça marche :document.mon_image.y me retourn Problème d'affichage en HTML [ par mouniersophie ] Bonjour a tous,je débute dans cette programmation et j'essaye d'afficher un texte suivie d'une image à un certain endroit de ma page comme suit :CP</D Click pour une image [ par algori ] Bonjour,Voila, mon problème peut paraitre simple mais je n'arrive pas à le résoudre.Au départ, j'ai une image. Quand je clique sur celle-ci, elle chan Problème avec une image [ par venom3 ] Slt tt le monde, voilà, mon problème, c qd j'ouvre ma page web, une image apparait et se réduit petit a petit, le plus embetant c que ça ralentit tte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales