begin process at 2012 05 29 18:56:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de condition dans un switch

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de condition dans un switch

lundi 18 novembre 2002 à 16:33:17 | probleme de condition dans un switch

KPitN

Voila mon probleme:

A l'origine je trouve un script qui permet de lancer un lien kan j'appuie sur une touche et ki marche tres bien, dans lequel j'ai ceci:
if (window.event.type == "keypress" & window.event.keyCode == 49)
{
document.location.href= "02.htm";
}

ayant beaucoup de touche a programmer je me dit qu'un switch serait tres bien, mais le probleme c'est ke j'ai deux egale dans ma condition alors le switch bug :

switch (window.event.type== "keypress" & window.event.keyCode) {
case 49:
return true
break;
case 43:
document.location.href= "00.htm";
return true
break;
}

Au secours pleassssse !
lundi 18 novembre 2002 à 16:39:53 | Re : probleme de condition dans un switch

KPitN

j'ai trouvé ct tout con:
if (window.event.type == "keypress"){
switch (window.event.keyCode) {
case 49:
return true
break;
case 43:
return true
break;
}
}

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Voila mon probleme:

A l'origine je trouve un script qui permet de lancer un lien kan j'appuie sur une touche et ki marche tres bien, dans lequel j'ai ceci:
if (window.event.type == "keypress" & window.event.keyCode == 49)
{
}

ayant beaucoup de touche a programmer je me dit qu'un switch serait tres bien, mais le probleme c'est ke j'ai deux egale dans ma condition alors le switch bug :

switch (window.event.type== "keypress" & window.event.keyCode) {
case 49:
return true
break;
case 43:
return true
break;
}

Au secours pleassssse !

Cette discussion est classée dans : probleme, window, switch, event, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec window.close ou self.close [ par kryptx ] bon ma question est sans doute tres bete mais je debute en javascript et je galere bien avec ce truc la:j'ai un lienFermer cette fenetrele probleme c' probleme avec window.open [ par nander ] la l'ongueur de l'argument url de window.open est-il limite en taille ?car je renvoit le contenue d'un mail vert un script censé l'envoyer mais le nav probleme d'ouverture de page [ par terrnais ] Re bonjour à tous ,voilà mon sript :if (version=""){/*************** Javasript pas activé***********************************/window.location="Accueil. Probleme de timing avant fermeture de page [ par marinec ] BonjourJe debute en javascript et je rencontre un petit pb :En Dos, je dois executer une page qui elle va charger une autre page et ensuite se fermer. communication entre listbox et popup [ par sprullex ] bonjourvoila mon probleme :j'essaie de faire communiquer un popup avec sa fenetre appelante (jusque la tout va bien)dans le popup il y aurait ce qu'on Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 Bonjour à tous, J'ai un prb entre FireFox et ie??? J'ai un lien contenue dans un DIV qui à l'approche du curseur de ma souris se transforme Popup pas tres stable [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 Bonjour à tous, J'essai d'afficher ma popup mais y a des petits prb : normalement elle est sencé rester et ne partir qu'une fois que je cli Comment executer le code d'un bouton en appuyant sur une touche? [ par LionHearth ] Bonjour,Je cherche à appeler la procédure click d'un bouton en appuyant sur une touche.Je m'explique... Je dois executer le code d'un bouton annuler e deplacement de plusieurs div [ par pegasus77 ] Bonjour , voila j'essaie de faire une fonction qui me permettra de deplacer plusieurs DIV. j'ai pris un code draganddrop qui me permet de deplacer u window.event ne fonctionne pas sous Netscape6.2 - Mozilla/FireFox [ par jakata ] Hello,j'ai, a nouveau, un petit souci. Le window.event ne fonctionne pas sous Netscape6 et FireFox.J'ai chercher et j'ai trouvé ceci, qui ne fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales