begin process at 2010 03 11 06:11:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de concaténation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de concaténation

samedi 22 mai 2004 à 19:54:49 | problème de concaténation

dubitoph

Christophe

Bonjour,

Je cherche à concaténer dans une variable certaines valeurs provenant d'un formulaire.

Mon code :

var enreg = "";
for(var cpt = 0; cpt < document.forms[0].elements.length - 6; ++cpt)
{
enreg.concat(document.forms[0].elements[cpt].value);
}

Le problème est que la concaténation ne s'effectue pas.

Merci d'avance pour votre aide.
dimanche 23 mai 2004 à 11:10:24 | Re : problème de concaténation

francktfr

as tu essayé ca ? :
enreg += document.forms[0].elements[cpt].value

attention aussi : "++cpt" est différent de "cpt++"

A + :o)

francktfr
JavaScript.CodeFr.com
VidéoFolies
dimanche 23 mai 2004 à 11:28:11 | Re : problème de concaténation

dubitoph

Christophe

Lorsque j'utilise une nouvelle variable, cela ne fonctionne pas. Mais j'ai trouvé une autre solution :

for(var cpt = 0; cpt < document.forms[0].elements.length - 7; ++cpt)
document.forms[0].exp.value += document.forms[0].elements[cpt].value+'%';

Comme ça, ça fonctionne.

Je trouve tout de même que JavaScript a parfois des comportements étranges....

En tous cas, merci pour ton aide, et bon dimanche.

Cette discussion est classée dans : problème, var, cpt, enreg, concaténation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boulce et tableau= problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. boucle et tableau, gros problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. questions sur div.innerHTML [ par kimmelf2 ] je souhaiterais generer un message style sloggan publicitaire qui se modifie automatiquement toutes les 5 secondes.j'ai fais un truc avec une div et i Cookie : Aidez moi s'il vous plait [ par Gravity ] Bonjour à tous !Je suis vraiment nul en Javascript... J'aurais aimé savoir comment ce code ci peut-être modifié ou alors, creer un nouveau code, pour Problème de sélection dans un select multiple [ par pymm ] Bonjour à tous, J'ai un problème sur l'une de mes pages. Au rechargement de la page, je remplis les champs d'un select multiple grace a une fonctio Problème avec setTimeout [ par killergamer ] Salut tout le monde.... J'ai un problème : Je doit appeler une fonction avec l'aide de setTimeOut. Mais lorsque j'appelle cette fonction, je dois au Problème style.backgroundColor [ par dubitoph ] Bonjour, Mon problème est le suivant : en exécutant le code qui suit, l'instruction Code:< Besoin d'aide pour jeu de cartes [ par earth4x ] J'ai un problème avec mon petit projet de jeu de cartesfunction pigerCartes(){     var zone = document.getElementById("divCartes");     var nbCartes = Ajax - getelementsbytagname is not a function? [ par jnbdzjnbdz ] Bonjour, je travaille depuis un certain temps sur une application web faite avec ajax et PHP. Je viens de rencontrer un problème qui m'empêche d'avanc problème de lecture du xml [ par magic001 ] bonjour, je suis entrain de dévélopper une interface qui me permetra de recuperer le post d'un champ "option" sur un textaea.le post se fait son probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales