begin process at 2010 03 21 23:36:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Probleme de compatibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de compatibilité

lundi 7 août 2006 à 19:35:32 | Probleme de compatibilité

nightmareofworld

Bonjour a tous

Voila j'ia cet ligne de code
niv_grav = document.getElementById('niv_graviton').value;

plus loin j'ai
<select id="niv_graviton" onChange="javascript:ecrire()"><option value=0 selected='selected'>1</option><option value=1 >2</option>

Sous firefox sa marche mais sous ie sa amrche pas sa me met erreur. D'ou vient le probleme

Merci d'avance
mardi 8 août 2006 à 10:42:17 | Re : Probleme de compatibilité

bultez

Membre Club
bonjour,
aucune erreur chez moi,
enfin après quelques ajouts...

<Script type="Text/JavaScript">
function ecrire()
{
 niv_grav = document.getElementById('niv_graviton').value;
 alert(niv_grav);
}
</Script>
<select id="niv_graviton" onChange="ecrire();">
 <option value=0 selected='selected'>1</option>
 <option value=1 >2</option>
</select>

mais IE donne la ligne en erreur ( si debogger activé ! )
et si on a téléchargé le debugage IE,
   on peut visualiser le contenu des variables,
   faire du pas à pas...

cordialement   Bul   
Site
mardi 8 août 2006 à 17:09:15 | Re : Probleme de compatibilité

nightmareofworld

c'ets bon j'ai trouver l'erreur merci pour la reponse

Cette discussion est classée dans : probleme, compatibilité, niv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme compatibilité sous Netscape [ par morgandetoi06 ] Bonjour voila j ai un enorme probleme de compatibilité :mon code marche sous IE mais pas sous Netscape comment se fait-ce ? function refresh(){ url.va Probleme avec java [ par Phoenix2025 ] Bonjour, Voila je viens à vous car j'ai un soucis avec mon site, j'ai implémenté un menu en javascript qui dévoile les sous-rubriques quand on clic s $_POST : problème de compatibilité avec certains navigateurs [ par MelGre ] Bonjour, Etant plutôt novice en HTML et PHP, j'ai conçu un site en ne vérifiant au début l'affichage que sur Internet Explorer... jusqu'au jour où je Probleme de taille avec mon site internet [ par raphyki ] Bonjour a tous , toutes, J'ai recemment créé mon site internet [url=www.bibli-paris.fr]Cliquez ici pour le voir[/url] et j'aimerais agrandir la taill [BAR ]probleme avec un lien vers un fichier.doc se trouvant sur un serveur FTP [ par katty2009 ] bonjour à tous voila je developpe une application web avec jsp et tomcat et j'ai un serveur FTP distant sur lequel je mets mes fichiers à telecharger Probleme fonction verification formulaire [ par isu_san ] Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme. Je pense que c'est juste une betise que je n'arrive pas à voi Probleme ActiveX [ par MATHIS49 ] bonjour, J'ai un script ActiveX me permettant de lancer l'explorateur. Celui ci marche tres bien lorsque je le lance sur le serveur web, mais lorsque Probleme de taille de police [ par amateurjava ] Bonjour, bizarerie sur un reseau (1 serveur et 20 postes): j'ai crée un intranet pour une société. Concernant un div particulier j'ai donné un attrib probleme listbox image [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai des images stockés dans un fichier .js externe et j'aimerais les faire afficher sur ma page web, à l'aide du javascript, l'image affiché probleme de superposition div / menu (z-index ?) [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai expressément besoin d'un code en CSS ou en JS qui m'afficherais une image au survol d'un lien. (ce lien est une image) J'ai trouvé exa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales