begin process at 2012 02 12 19:16:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Probleme de compatibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de compatibilité

lundi 7 août 2006 à 19:35:32 | Probleme de compatibilité

nightmareofworld

Bonjour a tous

Voila j'ia cet ligne de code
niv_grav = document.getElementById('niv_graviton').value;

plus loin j'ai
<select id="niv_graviton" onChange="javascript:ecrire()"><option value=0 selected='selected'>1</option><option value=1 >2</option>

Sous firefox sa marche mais sous ie sa amrche pas sa me met erreur. D'ou vient le probleme

Merci d'avance
mardi 8 août 2006 à 10:42:17 | Re : Probleme de compatibilité

bultez

Membre Club
bonjour,
aucune erreur chez moi,
enfin après quelques ajouts...

<Script type="Text/JavaScript">
function ecrire()
{
 niv_grav = document.getElementById('niv_graviton').value;
 alert(niv_grav);
}
</Script>
<select id="niv_graviton" onChange="ecrire();">
 <option value=0 selected='selected'>1</option>
 <option value=1 >2</option>
</select>

mais IE donne la ligne en erreur ( si debogger activé ! )
et si on a téléchargé le debugage IE,
   on peut visualiser le contenu des variables,
   faire du pas à pas...

cordialement   Bul   
Site
mardi 8 août 2006 à 17:09:15 | Re : Probleme de compatibilité

nightmareofworld

c'ets bon j'ai trouver l'erreur merci pour la reponse

Cette discussion est classée dans : probleme, compatibilité, niv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme compatibilité sous Netscape [ par morgandetoi06 ] Bonjour voila j ai un enorme probleme de compatibilité :mon code marche sous IE mais pas sous Netscape comment se fait-ce ? function refresh(){ url.va Probleme avec java [ par Phoenix2025 ] Bonjour, Voila je viens à vous car j'ai un soucis avec mon site, j'ai implémenté un menu en javascript qui dévoile les sous-rubriques quand on clic s probleme de compatibilité avec le navigateur (javascript) [ par oussama112 ] bonjour, svp j'ai un code javascript d'un emploi du temps le code marche bien sur IE mais sur google chrom et firefox a marche pas : voila mon code: probleme : list box [ par slifeur22 ] Bonjour tout le monde, d'abord j'espère que je suis sur le bon endroit, j'ai un problème avec HTML, et puisque je n'ai pas trouvé unie rubrique pour H Probleme de récuperation de variable javascript [ par bendsiham ] bonjour, je commence à arracher mes cheveux [^^sad1] je veux récuperer ma varible javascript et la mettre dasn un autre controle asp voilà mon code positionnement de textes avec javascript [ par vol68 ] Bonjour à tous Voila mon probleme, je souhaiterai positionner des textes deja extraits d'une base de donneé avec ajax (texte, pos x, pos y, longueur, probleme Light box au chargement avec firefox [ par amdout ] [b]Bonjour à tous[/b] J'ai un soucis avec une lightbox que je voudrais ouvrir au chargement de ma page. Cela fonction sous opera mais pas sous mozill Probleme avec window.open [ par secman ] Bonjour,je voudrai faire saisir dans un champ un texte et lorsque j'appuie sur mon bouton j'ouvre plusieurs nouvelles fenetres avec comme adresse une Probleme de innerhtml [ par VestaX ] Salut, voilà j'ai un soucis de innerhtml qui marche mais le contenu s'affiche dans la fonction javascript et non dans ma balise div. Si quelqu'un a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales