Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme de compatibilité [ JavaScript et le navigateur / Problème de compatibilité ] (nightmareofworld)

lundi 7 août 2006 à 19:35:32 | Probleme de compatibilité

nightmareofworld

Bonjour a tous

Voila j'ia cet ligne de code
niv_grav = document.getElementById('niv_graviton').value;

plus loin j'ai
<select id="niv_graviton" onChange="javascript:ecrire()"><option value=0 selected='selected'>1</option><option value=1 >2</option>

Sous firefox sa marche mais sous ie sa amrche pas sa me met erreur. D'ou vient le probleme

Merci d'avance

mardi 8 août 2006 à 10:42:17 | Re : Probleme de compatibilité

bultez

Membre Club
bonjour,
aucune erreur chez moi,
enfin après quelques ajouts...

<Script type="Text/JavaScript">
function ecrire()
{
 niv_grav = document.getElementById('niv_graviton').value;
 alert(niv_grav);
}
</Script>
<select id="niv_graviton" onChange="ecrire();">
 <option value=0 selected='selected'>1</option>
 <option value=1 >2</option>
</select>

mais IE donne la ligne en erreur ( si debogger activé ! )
et si on a téléchargé le debugage IE,
   on peut visualiser le contenu des variables,
   faire du pas à pas...

cordialement   Bul   
Site

mardi 8 août 2006 à 17:09:15 | Re : Probleme de compatibilité

nightmareofworld

c'ets bon j'ai trouver l'erreur merci pour la reponse

Cette discussion est classé dans : probleme, compatibilité, niv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme compatibilité sous Netscape [ par morgandetoi06 ] Bonjour voila j ai un enorme probleme de compatibilité :mon code marche sous IE mais pas sous Netscape comment se fait-ce ? function refresh(){ url.va Gros Probleme de connection, je craque ! [ par daeron ] Bonjour à tous, je ne sais si vous allez pouvoir m'aider. J'ai fait une appli avec une base de donnees Oracle 9.2. Sur mon ordi tout marche bien mais Probleme d incompatibilité avec autre navigateur que IE [ par morgandetoi06 ] voila je vien de faire un script javascript/phpmais j ai un probleme de compatibilité javascript sous les navigateurs type netscape et mozillavoici l probleme avec le clique droit [ par philip Masse ] Bonjour, alors j'ai un petit probleme avec ce code source : // Script créé par Mingain//Copyright 2004// h need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j Probleme sous netscape et mozilla [ par morgandetoi06 ] bonjour,j ai fait un script php/javascript assez interessant mais mon JS n est pas compatible sous netscape et mozilla apparement,voici la page concer liste deroulante automatique [ par makaveli28 ] Salut tout le mondeJe vous explique mon probleme, je dois faire deux liste deroulante en php/oracle dans la meme page, et biensur la 2eme liste doit e probleme calcul javascript !!!??? [ par djagger ] Lussss !Y'a un truc que je pige pas!Essayez ce code :a=4;b=0.05;c=0.02;d=0.01;e=a+b+c+d;alert(a+"+"+b+"+"+c+"+"+d+"="+e);Ca affiche 4.079 probleme defocus entre frame avec netscape [ par draven13 ] j'ai un gros probleme, avec internet explorer ca marche tres bien, mais avec netscape je n'y arrivepasj'ai une fenetre mere avec une IFrame a l'interi Probleme avec réseau CS [ par webman21600 ] Salute à tous, j'ai un big prob de connexion sur le réseau CS, la c'est une chance que j'ai réussit à entrer sur le site, je voulais savoir si en fait

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.