begin process at 2012 05 29 18:55:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de compatibilité Netscape / IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compatibilité Netscape / IE

lundi 5 novembre 2001 à 17:52:54 | Problème de compatibilité Netscape / IE

Ubrald de Haleth

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un soucis de programmation.
Le voici :
Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma page de démarrage" correctement interprétable pour les navigateurs Netscape ?

Merci.

Julien

Cette discussion est classée dans : problème, ie, programmation, compatibilité, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style Comment lancer un autre navigateur ? [ par akaky ] Hello à tous,Le site intranet que je suis en train de développer s'adresse à un public qui a Netscape ET IE installés sur les machines.Le site que je probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui lancer ie par netscape communicator [ par frataplouf ] Bonjour,Comment lancer ie par un lien dans un message dans netscape communicator?A chaque fois ca me lance netscape...N'y-at'il pas un p'tit code html onUnload compatibilité IE/NN [ par fred31 ] Salut a tousVoilà mon probleme :Dans le body de ma page j'utilise l'evenement onUnload qui ouvre une fenetre (window.open...) afin d'alimenter un scri differences entre netscape et ie [ par vingran ] salutje cherche un site ou kelqu'in ki pourait me donner toutes les différences qu'il y a entre les scripts netscape et internet explorer.cele m'aider pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< utilisateurs de MAC + IE (problème de popup) [ par cyberbelette ] Si quelqu'un sait comment faire pour éviter, sur les popup, ces éternelles marges blanches A DROITE et EN BAS qu'on obtient exclusvement en utilisant Fullscreen sur MAC/IE Netscape 6 [ par WhiteMagus ] Salut !J'aimerai savoir si on peut faire un fullscreen digne de ce nom sur un MAC équipé d'IE et sur Netscape 6. Il y a la fonction fullscreen de java problème de compatibilité [ par lilyvirus ] bonjour a vous,J'ai un petit souci concernant les menus dynamiques :Sur certains ordi (a priori ceux qui ont Windows XP et qui appartiennent à l'entre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales