begin process at 2012 05 29 18:54:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème de compatibilité pour un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compatibilité pour un menu

dimanche 4 avril 2010 à 22:29:51 | Problème de compatibilité pour un menu

loulou27

Bonjour à tous

J'ai un menu dans le quel j utilise du JS pour l'affichage des onglet
sous IE tout fonctionne correctement mais sous MOZZiLLa je rencontre des problème de compatibilité à priori, car au moment de passé la sourie sur mon onglet rien ne ce passe.

je pense que le problème provien du fichier JavaScript.
es-ce-que quelqu'un peut m'aider SVP ?

Merci à tous pour votre aide

Coordialement loulou27
Code Javascript :
function bouton_select(bloc_select,sous_menu){

/********************************** Menu Principal **********************************/
	document.getElementById("header_menu_section1").className="header_menu_bloc_rouge";
	document.getElementById("header_menu_section2").className="header_menu_bloc_rouge";
	document.getElementById("header_menu_section3").className="header_menu_bloc_rouge";
	document.getElementById("header_menu_section4").className="header_menu_bloc_rouge";
	document.getElementById("header_menu_section5").className="header_menu_bloc_rouge";
	document.getElementById("header_menu_section6").className="header_menu_bloc_rouge";
	document.getElementById("header_menu_section7").className="header_menu_bloc_rouge";
	document.getElementById("header_menu_section8").className="header_menu_bloc_rouge";

bloc_select.className=bloc_select.className + "_select";

/********************************** Sous-Menu **********************************/
	document.getElementById("header_menu_sousmenu1").style.display="none";
	document.getElementById("header_menu_sousmenu2").style.display="none";
	document.getElementById("header_menu_sousmenu3").style.display="none";
	document.getElementById("header_menu_sousmenu4").style.display="none";
	document.getElementById("header_menu_sousmenu5").style.display="none";
	document.getElementById("header_menu_sousmenu6").style.display="none";
	document.getElementById("header_menu_sousmenu7").style.display="none";
	document.getElementById("header_menu_sousmenu8").style.display="none";
	document.getElementById(sous_menu).style.display="block";

}

lundi 5 avril 2010 à 22:48:41 | Re : Problème de compatibilité pour un menu

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
au moment de passé la sourie sur mon onglet rien ne ce passe
c'est qu'il y a une erreur dans le javascript.
Regardes la console d'erreur de FireFox, menu Outils -> Console d'Erreurs
;O)

Cette discussion est classée dans : menu, document, header, bloc, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction pour afficher ou chacher mon menu [ par chapata ] Hello ,je galère sur une fonction que j'ai crée, rien de méchant mais plutot un problème sur le nombre de sous menu :j'ai un menu du style :<br trop de scripts? [ par arnaultp ] Bonjour à tous!J'ai ajouté un nouveau script à ma superbe page html ce matin. Et depuis, j'ai un de mes scripts qui ne marche plus :/Et j'ai beau cher Menu [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai un menu auquel je souhaite ajouter des rubriques, le problème est que lorsque j'ouvre toutes les rubriques en même temps, c Menu déroulant avec contenu sélectif [ par helln06 ] Bonjour à tous, Parfaitement débutante en JS, j'essaye désespéremment depuis plusieurs jours d'adapter un script à mon cas de figure...Il s'agit d'un pb de refresh de menu [ par tianet ] Bonsoir, Je voudrais faire un menu qui une fois qu'une option est sélectionnée une nouvelle page s'ouvre et que le menu reste selectionné à la bonne o mettre une variable dans un lien [ par David78390 ] Salut à tous, j'ai un petit bug qui me gene. Je voudrais faire un avec une varaible dedans. Voila le code qui me permet de changer le texte en fonct code compatible Mozilla et IE [ par salim81 ] bonjour a tous! j'ai des script javascript qui sont compatible a Mozilla et les meme script en changeant bien sur quelques fonction compatible IE.je c Compatibilite [ par JB ] A grand dieu pardonnez moi de mon ignorance ! Plus serieusement, je suisdebutant programmeur (etudiant en BTS d'info, je n'avais que quelques basesde Pb Menu dynamique [ par ultimaty ] Voila j'ai un probleme j'ai mon menu avec des rubriques et sous rubriquesj'aurais aime faire apparaitre mon sous menu lors d'un passage de la souris d probleme avec le redimensionnement sous IE [ par Dohny ] Bonjour à tous !! Mon problème ne concerne pas principalement le JS, mais je pense que lui seul m'apportera la solution , or je suis pas encore billi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales