begin process at 2012 02 13 07:39:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Probléme compatibilité menu déroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probléme compatibilité menu déroulant

vendredi 26 septembre 2008 à 18:30:01 | Probléme compatibilité menu déroulant

cmaelc

Bonjour, voila le code source d'un menu déroulant, cépendant il n'est pas compatible internet explorer :( Je ne sait pas du tout comment faire, voici le liens avec le code source du menu déroulant : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/3377/developpement_et_graphisme/a_laide_gros_probleme_avec_menu_deroulant_pour_rc5 Merci pour votre aide , à trés bientot.

Camerlynck
vendredi 26 septembre 2008 à 18:44:09 | Re : Probléme compatibilité menu déroulant

nicomilville

Membre Club
Salut,

Tu rigole la ? hahaha

Pas de code tout fait ici...

On peut t'aider mais pas tout te faire faut que t'y mette un minimum de tient, la tout ce que tu fais c'est nous mettre un lien et nous dire de nous démerder avec et de ne te déranger que quand on aura fait le code !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

vendredi 26 septembre 2008 à 19:15:14 | Re : Probléme compatibilité menu déroulant

cmaelc

Bonjour nicomilville, Non je ne demande pas un code tout fait, je demande juste comment le rendre compatible I.E, c'est tout ce que je demande, cordialement e tmerci de ta réponse.

Camerlynck
vendredi 26 septembre 2008 à 19:19:50 | Re : Probléme compatibilité menu déroulant

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
ok, il s'agit donc d'une erreur d'interprettation de ma part !

Désolé...

Pour le rendre compaible, il faut remplacer les fonction non compatible IE par des fonctions compatible...

Par exemple : remplace addEventListener par attachEvent...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : menu, code, déroulant, compatibilité, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB compatibilité I.E. - menu déroulant [ par marguegue ] Bonjour,Alors voilà,Je fais un site en html/css auquel j'ai intégré un peu de javascript pour un menu déroulant. Tout fonctionne jusqu'au moment où j' Menu Déroulant Ajax [ par Catalarem ] Alors ben tout d'abord un grand merci à cette fabuleuse communauté qui je le sens (depuis que je me suis enfin convaincu moi même que le bon vieux HTM Menu déroulant [ par odakawoi ] Salut à vous, Voici, tout d'abord, mes codes : [B]En :[/B] [CODE=java] function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex Afficher le résultat d'un menu déroulant [ par reto25 ] Bonjour, Voici mon code et je vous expliquerais ensuite ce que je souhaite. [code=html] Vous souhaitez agrandir votre aéroport en H9 - ( Pblm dans le code menu déroulant avec lien (javascript) [ par alexhtml ] Bonjour, je rencontre un souci pour créer un menu déroulant dynamique. Je m'explique : Je voudrais créer une liste déroulante à 2 cases. En fon Menu déroulant [ par subaqua ] Je cherche à mettre un menu déroulant sur ma page web. Evidemment, je trouve plein de codes Java pour créer ce menu. Cependant, quand je lance ma page probleme de compatibilité avec le navigateur (javascript) [ par oussama112 ] bonjour, svp j'ai un code javascript d'un emploi du temps le code marche bien sur IE mais sur google chrom et firefox a marche pas : voila mon code: Menu déroulant [ par JeanPP ] Je m'occupe de 2 sites dont quelques pages sont appelables par l'autre. J'utilise un menu dans le cadre haut "topframe" et envoie la page appelée au d Problème sur un menu déroulant [ par subaqua ] Bonjour à tous, Je sus en train de me faire mon petit site pour apprendre les bases. J'ai inséré un menu déroulant vertical piloté en java. Il marche adapter JQUERY avec mon menu [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un menu deroulant horizontal, et je voudrais savoir comment puis-je rendre l'apparation/disparition des sous elements du menu en fondu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales