begin process at 2012 05 29 18:54:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

problème compatibilité menu déroulant css sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème compatibilité menu déroulant css sous IE

mardi 9 janvier 2007 à 16:10:01 | problème compatibilité menu déroulant css sous IE

poucinette51

Bonjour,

J'ai fais un menu déroulant en css, sous firefox impeccable, il fonctionne parfaitement bien, mais sous IE, rien.... :-s
Voici les sources, avez-vous une astuce pour qu'il soit fonctionnel sous IE ? Merci.

SOURCE CSS :
.fondmenu {
    margin-top: 10px;
    background-image: url(images/fond_menu.gif);
    background-repeat: no-repeat;
    display:none;
    display:block;
    height: 25px;
    width: 100%;
    background-position:center;
    vertical-align:text-bottom;
    }
.bouton {
    color:#FFF;
    width:157px;
    border:0px;
    margin-right:1px;
    text-align:center;
    float:left;
    text-decoration:none;
    font-family: verdana;
    font-weight: bold;
    font-size:12px;
    overflow:hidden;
    background-position:center;
    height: 25px;
 }
.bouton:hover {
    height:25px;
    cursor:pointer;
    color:#000;
    overflow:visible;
    background-color: #FFFFFF;
    background-position: center;
 }
a.SousMenu, a.SousMenu:link, a.SousMenu:visited, a.SousMenu:active {
    width:157px;
    height:15px;
    border:0px;
    text-decoration:none;
    color:#fff;
    font-family: verdana;
    font-size:10px;
    text-align:center;
    background:#3B2210;
    position:relative;
}
a.SousMenu:hover{
    background:#6D5A4D;
    position:relative;
}

HTML :
<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0">
        <tr class="fondmenu">
              <td>
              <div class="bouton">
              <div align="center">Références<p>
                <a class="SousMenu" href="#nogo">Internet</a>
                <a class="SousMenu" href="#nogo">Billetterie</a>
                <a class="SousMenu" href="#nogo">Informatique</a>
              </div>
              </div>
            </td>
       </tr>
</table>

mardi 9 janvier 2007 à 19:41:53 | Re : problème compatibilité menu déroulant css sous IE

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...

dans la class bouton
 - supprimes height:25px;
 - définies    color:#000000;
le <div align="center">Références<p> hérite du parent, d'accord pas avec tous les navigateur alors ATTENTION
;0)

Cette discussion est classée dans : text, font, position, background, center

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu déroulant css [ par poucinette51 ] Bonjour, voilà j'ai créé un menu déroulant en css, mais n'étant encore pas trop expérimentée en css, je bloque sur un truc! En fait je voudrai que lor integrer image arriere plan dans menu CSS [ par ju0123456789 ] Bonjour,je viens de mettre en place un menu avec sous menu, et mon probleme est que je voudrais integrer une image d'arriere plan, mais soit ce n'est  PB de cohésion entre un fond et son interface, ne s'alignent pas de la même façon. [ par chabgyver ] Bonsoir,J'ai décidé de refaire le design de mon site : http://balistiq.frJ'ai intégrer un design dans un template en php, ça n'a pas été simple mais j SOS - menu CSS [ par kristale ] Je suis complétement coincée!!!!!!J'ai fait un petit menu css et javascript, mais le relover de mon "menu1", "menu 2", menu 3" ne fontionne pas. J'aim Problème d'alignement avec mon menu déroulant [ par kristale ] Hello, j'aimerai mettre mon menu déroulant (javascript/css) dans une cellule d'un tableau, mais je n'y arrive pas. Comment faire? Ca me le mets automa Position background [ par PROTECTIONNISTE ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de faire démarrer la position de l'image à partir d'un nombre de pixel désiré, non pas au niveau de la f Lien et checkbox [ par imen99 ] Hi J'ai ce code et je veux ajouter des checkbox devant chaque lien et que les liens ne fonctionne qu'aprés avoir séléctionner un checkbox et Problème d'exécution d'un script vbs/javascript [ par cedren ] Bonjour,Tout d'abord je suis débuttant en développement.Ma direction me demande de créer une popup qui se lancerait au démarrage de windows sur chaque faire bouger l'arrière plan d'un <div> [ par johnnylechat ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : pour un menu, je dispose de liens définis de la manière suivante dans le css : "a {width:100%; height Problème de compatibilité [ par bluesky75 ] Voilà donc, je débute et je me plante donc.Ce code fonctionne bien avec IE mais Firefox et le reste cela ne va pas du tout ??Quelqu'un peut-il me corr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales