begin process at 2012 05 29 18:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Problème compatibilité FF/IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème compatibilité FF/IE

mardi 30 octobre 2007 à 12:02:00 | Problème compatibilité FF/IE

lowkey

Bonjour,

j'ai fait un petit bout de code qui marche parfaitement sous FF, mais qui sous IE me met une erreur. Voici le code :

r = document.createElement('tr');
   r.setAttribute('id', 'que'+(rang+1));
   document.getElementById('quest').appendChild(r);
   document.getElementById('que'+(rang+1)).innerHTML=leselect;

rang contient un entier et leselect du code html.
L'élément ayant l'id 'quest' est un <table/> et 'que1', 'que 2', ... sont des <tr/>

Ie me met une erreur au niveau de :  document.getElementById('que'+(rang+1)).innerHTML=leselect;

Quelqu'un à une idée du problème?

lowkey
mardi 30 octobre 2007 à 12:09:10 | Re : Problème compatibilité FF/IE

lowkey

C'est bon, j'ai enfin trouvé la réponse.

désolé pour le post...

lowkey

Cette discussion est classée dans : problème, ie, document, rang, ff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème affichage sur IE (sous FF c'est ok) [ par goldenboy68 ] Bonjour,J'ai fait plein de forum (dont celui-ci) à la recherche d'une solution.1. J'étais parti sur une interface aux dimensions fixes. Là ça marchait Problème de scrolling avec l'Autocomplétion [ par bonjovi51 ] Bonjour tout le monde, J'utilise pour faire une recherche l'autocomplétion de scriptaculous. Elle marche très bien aussi bien sur FF que sur IE.Le seu Problème de compatibilité fonctionXMLHttpRequest avec IE [ par tom10000 ] Ce code charge un fichier php dont le contenu change fréquement , malheureusement, ce code marche seulement avec Firefox, avec IE je suis obligé de qu Jquery ne fonctionne plus sous Internet Explorer [ par jonathandaros ] Bonjour, Je ne sais pas vraiment comment expliquer mes ennuis, et franchement ça commence à bien faire ... j'utilise Jquery et le plugin easing pou Problème de paramètrage pour un popup [ par Vlatiss ] Bonjour à tous, Je me tourne vers vous afin d'avoir un peu de lumière pour avancer. Avant tout voici le code: [code=js] function openWindowPop(con Bug sous IE provenant de setAttributeNode !! ? [ par sora570 ] Bonsoir à tous.Voila j'avais un problème dans mes dom sous ie ducoup j'ai décider de faire ce petit exemple tout simple qui ce comporte de cet façons: Problème avec IE de javascript [ par matdev62 ] Voilà mon problèmej'ai une page avec un formulaire lorsque que je suis sur certain champ une page contenant un tableau de choix s'ouvre dans une div.l Problème avec "document.images...." [ par Fred2468 ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec la commande "document.images". Le problème c'est qu'il accèpte que les chaines de caractère par exemple : Blabla Problème de script avec ie [ par scinzia ] Bonjour, j'utilise le script suivant : script servant à faire défiler des images en boucle . Cependant , je rencontre un problème avec ie le script fo Problème avec popup: impossible d'ajouter un bouton imprimer [ par Baptiste77 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine. J'ai créé un formulaire qui permet de transcrire un formulaire en texte (par exemple une lettre)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales