begin process at 2012 05 29 18:52:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Problème de compatibilié avec Netsape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compatibilié avec Netsape

mercredi 30 avril 2003 à 18:16:55 | Problème de compatibilié avec Netsape

thebigbang

bonjour à vous, j'ai ce code js qui tourne bien sous IE, mais sous netscape ce ne marche pas du tout.

L'argument select représente un select sur la page.

<script language="javascript">
function fchanged(select)
{
var name = navigator.appName;

if (name == "Microsoft Internet Explorer")
{
var item = select.options[select.selectedIndex].value;

if(item=="var1") document.URL="http://www.lesite1.com/";
if(item=="var2") document.URL="http://www.lesite2.com/";
}
else
{
// je ne sais pas comment faire pour Netscape ici

}
}
</script>

Merci à ceux qui pourront m'aider ..

Bigbang

Cette discussion est classée dans : problème, code, item, select, compatibilié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de onchange sur un select [ par Coki44 ] Bonjour, je code une page html avec un formulaire contenant deux select, l'idée étant que l'utilisateur ne peut choisir que dans un de ces select. Do problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com problème avec javascript [ par siham2010 ] Bonjour, Problème : rien ne s'affiche lorsque j'affecte des valeurs à la variable macouleur comme présenté ci-dessous alors que lorsque je nome l'inpu Div différente selon select [ par eliote23 ] Bonjour, Actuellement j'utilise : [code=html][/code] pour afficher ou pas une Problème getelementbyid + Firefox [ par webagrippa ] Bonjour, Voilà mon souci : J'ai une page HTML dans laquelle j'ai une succession (appelons la LISTE A) de noms. On peut cliquer sur ces noms pour ac Problème Bizarre if(var!= NULL) en javascript [ par midoxe ] Bonjour, je me retrouve avce un problème BIZARRE vraiment [^^confus2] !!!!! voici mon code : [code=as]function PromptMessage() { var saisie = Problème Datepicker et format de date [ par Pascaline26 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon code. Le datepicker fonctionne. La date est bien affichée dans le champ sous la forme "02/23/2012". Je souhaite l Ilot de données XML [ par JoebarGlut ] Bonjour,Je me confronte au problème d'ilots de données sous firefox.J'ai donc suivi le tutoriel ici : http://www.aliasdmc.fr/coursjavas/cours_javascri Passage de paramètre [ par halfman ] Bonjour à tousJ'ai un petit problème de débutant en javascript : je voudrais passer 2 variables dans l'URL afin de pouvoir réactualiser une page en pa [AJAX] Lier deux listes déroulantes [ par beegeezzz ] Salut les développeurs,J'aimerais créer une page avec 4 listes déroulantes liées.J'ai une première liste déroulante qui s'alimente correctement, je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales