begin process at 2012 05 29 18:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème compabilité safari sur input dans drag and drop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème compabilité safari sur input dans drag and drop

mercredi 7 septembre 2005 à 11:51:59 | Problème compabilité safari sur input dans drag and drop

f6xara

Bonjour,
Voici un exemple d'administration de mon portail : http://dns.talentueux.com/~biblio/index2.php

Tout marche bien sur opéra, IE et Firefox.
Quand je passe sous safari, le drag and drop marche, les input et textarea marche également mais je ne peux ni cliquer sur les select ni sur les checkboxs. pourtant mes z-index sont bons (car celà marche sur les autres navigateurs).

Alors si quelqu'un à un début de piste pour m'aider, je le remercie d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : input, and, marche, drag, safari

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

drag and drop de fichier d'internet explorer vers une autre appli [ par poulp ] Je cherche a copier un fichier d'une page web sur mon disk dur ou dans une application simplement par l'intermédiaire du drag and drop. Par exemple j' quelqu'un sait-il faire un tel drag and drop ? [ par Thieums ] ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre  de mon projet  tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communicationje cherche un ti scrip Drag and drop [ par ger91lou ] Voilà mon problème:A partir de l'exemple de quiz fourni avec macromedia flash 8 pro.A gauche j'ai 4 cases qui représentent 4 mots d'une phrase en déso le onChange, ça marche pas partout [ par boin ] salut,g un formulaire qui contient,entre autres,un Dedans, g fait un onChange qui attribue la value de cet input dans un <input type=hidden.Jusqu'à au drag and drop [ par sendlyne ] http://www.walterzonrn.de Quelqun peut il aller voir sur le lien et m'expliquer. Ca à l'air bien malheureusement je ne suis pas assez qualifiée en Bug drag and drop sous IE ? [ par funkysim ] Bonjour, Je rencontre un problème avec du drag and drop d'iframe sur une autre iframe.C'est à dire que le déplacement de l'iframe fonctionne très ma drag and drop suvit d'une modification [ par plopinou ] Bonjour a tous,JE vous explique mon problème :J'ai fait un drag and drop qui marche comme ceci :on a 4 choix sur la droite, titre, titre + photo, desc Drag and Drop [ par Drazounet ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en train de développer un ascenseur horizontal en Drag and Drop. En fait, rien de bien compliqué, voici un bout d Drag and Drop & sélection [ par Drazounet ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un système de Drag and Drop, et jusque là, tout fonctionne très bien.J'ai juste un petit soucis avec IE Drag and drop dans un tableau HTML [ par dedeisep2 ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales