Bonjour !!
Voilà je vais expliquer mon problème que je n'arrive pas à résoudre.
Dans une ptite fenêtre popup, j'ai une liste déroulante qui met à jour une seconde liste déroulante. Jusqu'ici, pas de problème.
En fait la deuxième combobox est cachée, jusqu'à ce qu'on choisisse un élement dans la première pour la mettre à jour.
Et enfin, j'ai un bouton valider, pour valider ce qui a été choisi dans les combobox, donc il faut que je récupère ce que l'utilisateur a pris.
Sous Firefox ça marche super bien, mais sous IE, ça veut pas prendre en compte la valeur de la combobox "cachée", et je n'arrive pas à trouver pouquoi.
Donc voilà le ptit div qui contiendra ma combobox :
echo "<div id='selectContact' style='display:none;'></div>"; (euh vi je fais appel à du javascript dans mon php)
Et voilà la création de ma combobox :
options = "<option value='Aucun'>Aucun contact trouvé</option>"; (par exemple)
window.document.getElementById("selectContact").innerHTML = "<select name='selectContact'>" + options + "</select>";
window.document.getElementById("selectContact").style.display = "block";
Et maintenant je veux récupérer la valeur choisie :
<input type='button' value='Valider le choix' onClick=\"javascript:alert(document.getElementsByName('selectContact')[0].options[document.getElementsByName('selectContact')[0].selectedIndex].value);\" />
Donc sous Firefox c'est ok, mais pas sous IE, quelqu'un voit pourquoi SVP?? Merci !!