begin process at 2012 05 29 18:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

probleme code "objet attendu"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme code "objet attendu"

mercredi 10 mars 2010 à 14:55:37 | probleme code "objet attendu"

ju0123456789

Bonjour, j'ai un piti probleme sur une fonction, quand je la compile sous IE ça me mets sans cesse un erreur, "objet attendu".

Je génére un certain nombre indéfini d'input ayant comme nom "FSBn" les uns en dessous des autres. le premier ayant comem nom "FSB1", el 2e, "FSB2" etc... et mon but est de changer la valeur de tous les inputs qui sont en dessous de celui que j'aurais changé.

PAr exemple j'ai 10 input texte, je change la valeur du 3e, et tous les inputs du dessous auront la valeur du 3 (je fais onchange='ModificationFSB(this)' sur chacun des inputs FSB.)

Quelqu'un peut il me dire d'où vient l'erreur svp ?

Code Javascript :
<SCRIPT>
function ModificationFSB( Current )
{
  var EL;
  var ID = parseInt( Current.id.substr( 3, 3 ) );

for( var i = ID + 1 ; ; i++ )
  {
    EL = getElementById( 'FSB' + i );
	alert (EL);
    if( EL == null ) break;
    EL.value = ID.value;
	//var Val = EL.value;
  }
  //return Val;
}
</SCRIPT>

Merci
mercredi 10 mars 2010 à 17:17:58 | Re : probleme code "objet attendu"

Zobibol

Membre Club
Bonjour, alors, comme ça, sans complément d'information, il est question de nom et ensuite (dans la méthode), il est question d'id (getElementById()).
Donc, si les inputs dynamiques n'ont pas d'identifiant (égal à leur nom), il est certain que ça doit planter ;o)
Si ce n'est pas la que ce trouve l'erreur il faudrait mettre un exemple des inputs générés.
Mais cela peut être une piste.

[o-_-o]
mercredi 10 mars 2010 à 17:24:53 | Re : probleme code "objet attendu"

ju0123456789

bonjour !

Ok merci j'ai vu mon erreur :

Code Javascript :
<SCRIPT>
function ModificationFSB( Current )
{
  var EL;
  var ID = parseInt( Current.id.substr	( 3, 3 ) );
  for( var i = ID + 1  ; ; i++ )
  {
    EL = document.getElementById( 'FSB' + i );
    if( EL == null ) break;
    EL.value = Current.value;
  }
}
</SCRIPT>

j'avais zapé le "document." devant "getElementById" et ce n'etait pas EL.value = ID.value; mais EL.value = Current.value;

merci bcp.

bonne fin de journée xD
jeudi 11 mars 2010 à 00:02:33 | Re : probleme code "objet attendu"

jdmcreator

getElementById ???

plutôt document.getElementById ;)

JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !

fr.jsinfo.wikia.com

Cette discussion est classée dans : code, probleme, var, id, el

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoyer plusieurs variables dans le open [ par fabricioliking ] Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir envoyer grâce au javascript dans une page php deux variables.voici un extrait du code contenant mon formulaire : [COD Alternance entre divs [ par Trashful ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel Constructeur Ajax dans classe javascript [ par TheGorgo ] Bonjour, Je cherche à créer des classes javascript avec deux constructeurs. L'un d'eux est un à partir objet documentElement (facile). Pour l'autre c Boucle for + variable [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! alors voilà .. je voudrais écrire : [code=js]var height = 100); for (var i=1; i<height; i++) { .. etc }[/code] Sauf que ça ne fonctionn Récupérer données dans une Popup [ par kyoku59 ] Bonjour Voilà je suis face à un problème qui est de récupérer des données de la popup vers la page mère (dans une balise textarea) J'ai trouvé plusi Mise en forme tableau javascript [ par bridierb ] Bonjour, J'ai créé un tableau d'entiers sous javascript auquel j"ai ajouté une fonction inverse. Cette fonction m'affiche bien mon tableau inversé mai Comparaison qui ne fonctionne pas [ par KaiHo ] Bonjour, Je fais appel à vous parce que je ne suis pas un expert en javascript (qui a dit que je débutais[^^yeuxenlair] ?) et je sèche sur un problèm listes déroulantes liées jsp [ par twister207 ] Bonjour, Je poste pour la première fois dans ce forum et je vous remercie d'avance pour vos réponses. Je suis débutante en jsp et je dois alimenter Nom d'élément variable dans JQUERY [ par Molenn ] Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin sur quelque chose qui est je suis sûr, une connerie tellement grosse que je la r Change de l'image au survole de la souris [ par mamsk00 ] Bonjour, [code=js] function lien(id) { if (id=="1"){window.location="#1"} if (id=="2"){window.location="#2"} if (id=="3"){window.location="#3"

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales