begin process at 2012 05 29 18:52:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

probleme code lien tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme code lien tableau

lundi 10 mars 2008 à 11:30:41 | probleme code lien tableau

ju0123456789

Hello !

J'ai un problème avec un code, je voudrais que, quando n clique dans une case du tableau, l'url destinée s'ouvre dans une nouvelle fenetre, voici mon code :

<td bgcolor="#E1F0FF" onClick="window.location='config_complete/quadstation_i6000.htm'" target="_bank" style="cursor:pointer" onMouseOver="this.bgColor='ff9900'" onMouseOut="this.bgColor='#E1F0FF'" height="185" width="50%"  >

Avec ce code ci-dessus ça marche, mais ça s'ouvre dans la même fenêtre malgré le "blank" que j'ai mis. SVP aidez-moi !

Merci d'avance.

PS: si possible je ne veux pas de popup du style "wclose" car ça ne marchera pas avec mon site.
lundi 10 mars 2008 à 11:53:09 | Re : probleme code lien tableau

XtremDuke

Salut,

Regarde du côté de window.open
lundi 10 mars 2008 à 12:13:47 | Re : probleme code lien tableau

ju0123456789

cet objet me retourne vers un popup, dans ma page d'apres j'ai également une ouverture ne popup, j'aurais donc un probleme, c'est pourquoi je voudrais eviter ça.

Arf c'est compliqué !!! :(

Merci
lundi 10 mars 2008 à 12:40:39 | Re : probleme code lien tableau

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

tout d'abord petite remarque : target ="_blank" et non "_bank"

peut-être avec un href sur le contenu de la cellule du tableau ?

<td bgcolor="#E1F0FF" style="cursor:pointer" onMouseOver="this.bgColor='ff9900'" onMouseOut="this.bgColor='#E1F0FF'" height="185" width="50%"  > <a href="config_complete/quadstation_i6000.htm" target="_blank"> ici le contenu</a> </td>

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
lundi 10 mars 2008 à 12:51:31 | Re : probleme code lien tableau

ju0123456789

OK merci niquel !! pourquoi n'y ai-je pa pensé plus tot ??? lol
encore un dernier grand merci en te souhaitant une agréable journée !!!!! :)
@+

Ju'
lundi 10 mars 2008 à 15:03:31 | Re : probleme code lien tableau

XtremDuke

"cet objet me retourne vers un popup"

Il est géneralement utilisé pour ouvrir des popup mais ce n'est pas sa fonction première.
window.open est d'ailleur très utilisé pour palier à l'attribut "target" qui n'est pas valide XHTML.

exemple :

<a href="monsite.html" target="_blank" ... >

peut être remplacé par :

<a href="monsite.html" onclick="window.open(this.src)" ...>
lundi 10 mars 2008 à 15:05:32 | Re : probleme code lien tableau

XtremDuke

Oups :

<a href="monsite.html" onclick="window.open(this.href)" ...>
lundi 10 mars 2008 à 15:15:17 | Re : probleme code lien tableau

ju0123456789

Merci beaucoup pour cette info, je ne savais pas :o)
lundi 10 mars 2008 à 15:17:45 | Re : probleme code lien tableau

XtremDuke

A ton service.

Cette discussion est classée dans : ouvre, code, probleme, tableau, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de lien Hover... [ par Mirror1661 ] Hello,J'ai ecrit un code (en bas) pour les liens mais j'ai un petit probleme : les liens visités ne changent plus de couleur quand ils sont hover... P Probleme de passage de variable [ par redpooka ] Quand je fais ceci ça ne marche pasLien function Affiche(N changer la couleur des cellules d'un tableau [ par basti ] Bonjour tout le monde,J'aimerais changer la couleur des cellules d'un tableau. Le probleme est que je suis débutant en Javascript alors jai choper la problème avec un lien pr 2 iframes différentes [ par marcel67 ] je souhaiterai afficher 2 iframes différentes après avoir clickésur un même lien voila le code ke j'utilise ://<a href="img1.html" target="zone2" onMo Probleme avec les expressions regulières (string.replace()) [ par Gorrk ] Voilà je souhaite transformer du code perso (, , ect) en code HTML.Voilà comment je fais :var text=document.forms[0].corps.value;text=text.rep envoyer un lien dans un tableau html [ par 01Dawi ] Avec "onmousedown" g fé apparaitre une image dans une cible. Mais j'aimerais bien que cette meme image DEVIENNE un lien sur lequel je pourrais encore Creation d'un tableau [ par jolielady ] Un script pas tres difficile mais qui me cause des problemes. Je ne suis pas capable de creer le tableau... Y'a t'il quelqu'un qui peut m'aider sur ce Probleme avec location.href [ par damsAgde ] Salut !Je suis en train d'essayer de faire un chat en php. Tout fonctionne bien, sauf location.href !Je vous explique mon code.A l'affichage la page v probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui HELP pour insertion de code dans une [ par Lenulos ] Bien, bienJe n'y connais strictemtn rien en javascipt à part (alert et prompt) mais g quand même fais un petit script et j'aimerais qu'il démarre quan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales