begin process at 2012 05 29 18:52:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous )

jeudi 25 août 2005 à 20:40:31 | problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous )

Le Zbire

Salut j'ai un petit problème le voici je voudrais savoir ce qu'est argument 1 et argument 2 dans ce code.

function Nom_De_La_Fonction(argument1, argument2, ...) {

liste d'instructions

}

et par quoi le remplace t'on , merci

Martin

jeudi 25 août 2005 à 21:01:22 | Re : problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous )

algori

Salut,
Je crois qu'un petit exemple sera mieux qu'un long discours :

function message(argument1,argument2){
alert("Je suis " + argument1 +" et tu es "+argument2+".");
}

message("moi","toi");
message("toi","moi");
message("moi","quelqu'un");

@++

jeudi 25 août 2005 à 21:04:52 | Re : problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous )

Le Zbire

merci mais ça reste du chinois vu que ce que je veux faire c'est un function close dans ce caslà qu'est-ce qu'on fait?Mais merci du tuyau je vais m'en servir ailleur.

Martin

jeudi 25 août 2005 à 21:07:36 | Re : problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous )

Le Zbire

Ça serait quoi window.close(); mais si ta un meilleur code gène-toi pas

martin

jeudi 25 août 2005 à 21:11:06 | Re : problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous )

Le Zbire

j'ai pris ce code sur http://www.commentcamarche.net/javascript/jsfonc.php3

alors si tu peux mieux m'expliquer malgré que c'est bien expliquer ça m'aiderais

Martin

jeudi 25 août 2005 à 21:15:49 | Re : problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous )

algori

- argument1 et argument2 sont les Arguments de ta fonction.
Je crois qu'il vaut mieux que tu regardes cette page. Je pense que tu comprendras mieux : [ Lien ]

- Pour fermer une page, c'est effectivement window.close(); 

@++
jeudi 25 août 2005 à 21:17:39 | Re : problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous )

Le Zbire

merci

Martin

jeudi 25 août 2005 à 21:33:31 | Re : problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous )

Le Zbire

bon là on a ça

<script>window.close() {
  //votre script. <==========qu'est-ce j'écris là.....
} </script>

Martin

jeudi 25 août 2005 à 21:53:01 | Re : problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous )

algori

>>qu'est-ce j'écris là...
Bé, ton code javascript ???
Le mieux serait que tu regardes un tutorial.
window.close() {  => c'est quoi ça ?
window.close(); appelle la méthode close().
Tu ne peux pas la définir....
Pour définir une fonction c'est, par exemple :
function fermer(){
alert("On ferme...");
window.close();
}
Mais regarde les tutoriaux, essaie de (re)faire quelques petits scripts des tutoriaux.
C'est tout ce que je peux te conseiller et qui serait raisonnable.
@++ 
jeudi 25 août 2005 à 21:56:16 | Re : problème de code javascript(rien de bien compliqué pour vous )

1 2 3

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, code, argument, compliqué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal problème ASP/Javascript [ par Groices ] Bonjour, Dans un fichier .asp, plus précisément dans une fonction javascript :Le code : document.all.ewe.innerHTML = ?? ;Le problème : Quand HTMLCon Problème avec un manège 3D Javascript. [ par romainroffi ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de faire un site j'ai mis un manège 3D dans ma page. Ce manège 3D je l'ai trouvé sur ce site: [url=http Problème avec un lien javascript [ par matdev62 ] J'ai créé un bouton à l'aide de javascript. Celui fonctionne correctement sous IE mais pas sous FF. Voici le code [code] echo"getBaseUrl()."/".$ress problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com comment faire un include [ par giulyman ] Bonjour, je construit actuellement mon site web. J'ai un menu comme tout site qui se respect. J'ai pas envie de faire un copier/coller de mon code en Problème body onload focus sur FF4 et IE9 [ par Gnidhal ] Bonjour à tous, je viens de découvrir un problème nouveau sur firefox 4 et IE9 Avant j'avais un script avec dans la balise body : [code=html][/code] A petite aide en javascript [ par moshehayun ] Bonjour, J'ai une table avec id pour la table uniquement et non pas pour les cellules comme ceci: [code=html] cellule 1 cellule 2 <td width=" Problème avec qq instructions [ par mmaatoug ] Bonjour tt le monde, j'ai un probleme avec qq instruction: [code=html] x = ( a [/code] , [code=html] x = ( a | b ) [/code] et aussi si on met

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales