begin process at 2012 05 29 18:51:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème codage css de mon thème wordpress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème codage css de mon thème wordpress

mardi 27 octobre 2009 à 17:11:09 | Problème codage css de mon thème wordpress

Wooa

Bonjour,

Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : dernière française
- Thème utilisé : WoaWorld
- Extensions en place : x
- Nom de l'hebergeur : local pour l'instant
- Adresse du site : x

Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour!
J'ai un problème au niveau du placement de ma colone des catégories,
[ Lien ]

(les catégories se trouve tout en bas du screen)
L'ont peut voir en haut du screen le css, le conteneur des articles et la partie #main+#col21 est la partie catégorie et le #col22.
Le voudrais placé les catégories à côté des articles.
Quelqu'un aurai une idée de ce qui cloche dans mon code? Les float:left/float:right sont placé, je ne voit pas ce qui ne va pas :/

Woa

Cette discussion est classée dans : problème, css, thème, wordpress, img197

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de css [ par ripcurlteam ] Bonjour à tous et à toutes ! Tout d'abord JOYEUX NOËL !!!! J'ai fait un un menu déroulant dans mon site et j'ai encore un petit problème(j'ai déjà fai Menu déroulant CSS + Javascript : problème de comptabilité avec IE6 [ par Crabinette ] Bonjour à tous!J'ai récemment créé une ébauche de mon site internet en language HTML / CSS et j'ai voulu lui ajouter un menu déroulant horizontal simp Problème de menu dynamique [ par vernoff ] Salut, voila un script de menu dynamique et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre plusieurs menu distincts comme celui-ci sur la même page moi Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou Centrer avec margin: problème sous IE5 [ par NiZoX1 ] Salut à vous, Voila je vous expose mon problème je me suis enfin decidé à mettre a jour mon site avec un bon CSS mais seul PB IE 5 aime pas ce que je Problème de CSS avec Firefox ... [ par LocalStone ] Salut à tous ! Alors voilà ... Là, y a un truc que je comprends pas. J'ai codé tout une page en faisant bien attention à respecter toutes les règles d Problème CSS Javascript sous IE6 [ par LordSnotling ] Bonsoir, J'ai un problème d'affichage sous IE6 j'ai un script javascript qui génère dynamiquement une hierarchie de div et j'ai une classe css pour Problème CSS [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour !!!J'ai un problème en CSS. Voici mon code :#contenu{ width:680px; height:560px; margin-top:0px; margin-left:0px; overflow:auto; float:left; p css [ par fijou12 ] bonjour j'ai un problème avec une feuille de style css pour l'impression. je travaille avec dreamweaver8. pour importer les classe définies dans ma fe [CS]Création d'un Thème Server-Side JavaScript [ par leto42 ] Bonjour, serait-il possible de créer un thème Server-Side JavaScript sur le Forum JavaScript. Il existe aujourd'hui de nombreuses solutions de ce ty

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales