begin process at 2012 02 14 04:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de classe

mercredi 3 mars 2004 à 14:33:02 | probleme de classe

wonesek

Membre Club
bonjour j'ai un petit probleme: comment obtenir le nom d'un objet a partir d'une de ses methodes?

par exemple: si mon objet s'appel monObj, faire en sorte que monObj.maMethode() retourne "monObj"

merci bien!

(et escusez si j'ai posté en double)
lundi 8 mars 2004 à 11:31:38 | Re : probleme de classe

yami_no_ookami

connais pas de methode mais une propriete.

monObj.name

maintenant si tu as besoin d'une methode, rien ne t'empeche d'en creer une qui te renvoie la valeur de cette propriete :)

Cette discussion est classée dans : objet, probleme, classe, monobj

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec les classes. [ par wonesek ] Bonjour j'ai un petit probleme:function clA{ this.methode = methode;}function methode{ return this.name;}monObj = new clA();je voudrais que monObj "settimeout" dans une classe [ par francois44 ] Bonjour à tous!Je suis actuellement en train de bosser sur une classe d'affichage de NEWS.Je sais qu'il y en a plein dans les sources, mais j'ai rien variable contenant le nom de la methode JAVASCRIPT [ par s1pike ] Bonjour à tous, j'ai un petit pb à résoudre. J'ai un classe qui se nomme utilisateur et qui contient des methodes getNom(),getPrenom(). Dans un autre CRéation d'objet [ par jeanjeandada ] Bonjour,POur créer un objet avec ces propriété il faut créer une classe ??? si oui, comment faites vous pour en créer une . merci<span style="color: Probleme de Modalbox avec les objet flash [ par rare19 ] [b]bonsoir j'utilise les modal box dans mon site le problème c'est que toujours les objets flash ( bannier et menu ) au-dessus dee la fenetre modal bo Probleme formulaire [ par DakM ] bonjour,je possede un formulaire, dans un tableau:---------------------------------------------  <form name="FormLogin" method="post" action="PostLogi Comment atteindre un objet au-dessus de l'objet document ? [ par sbertho ] Dans une page, je crée dynamiquement une div avec un id. Cette div contient un table contenant un iframe.Cette iframe fait appel à une page HTML.Dans Comment detecter la resolution d'un ecran (dpi) sous mozilla...? [ par PolarMan ] Bonjour a tous,Je me trouve confronte a un petit probleme pour trouver les valeurs X et Y de la resolution d'un ecran en dpi.Avec IE >= 6, pas de prob Message : "a la valeur null ou n'est pas un objet" [ par romiain ] Bonjour à tous,c'est à propos d'un script qui fonctionne en local mais dès que je le passe sur un serveur j'ai le message suivant:"a la valeur null ou Nom d'un objet en parametre [ par Rael87 ] Voila mon probleme, j'envois le nom d'une checkbox en parametre de ma fonction test, le but etant de cocher toute les checkbox ayant ce nom.Voici ma f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales