begin process at 2012 05 29 18:51:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

probleme de chemin d'une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de chemin d'une image

dimanche 21 janvier 2007 à 17:07:41 | probleme de chemin d'une image

Neodevxeo

Bonjour
mon probleme que obj.src='http://127.0.0.1/site/images/nonplier.png' avec obj est 'une image  je veut travailler seulement avec 'images/nonplier.png'
 le code de la fonction java script est la suivante

function hide_show()
{
    src1='images/nonplier.png';
    src2='images/plier.png';
    for (i=0; i<arguments.length ; i++){
    obj=document.getElementById(arguments[i]);
    if(i%2==0)
    obj.className=(obj.className=='hide') ? 'show' : 'hide';
    else
    obj.src=(obj.src==src2)? src1 : src2;
    }
    }
le probleme est ici obj.src=(obj.src==src2)? src1 : src2;  j'ai changer ça avec alert(obj.src) il affiche tout le chemin est le resultat de teste est toujours faut
quand je change src1='http://127.0.0.1/site/images/nonplier.png' et src2='http://127.0.0.1/site/images/plier.png' tout va bien
alors comment se debarasser de ça 'http://127.0.0.1/site/'
dimanche 21 janvier 2007 à 23:03:39 | Re : probleme de chemin d'une image

rubiks10

Membre Club
Salut

Cela est impossible....
A la rigueur ce que tu peux faire si tu ne veux pas faire le test sur tout le chemin ( utile pour la portabilité de l'application pour ne pas changer le test si on change le dossier relatif du site ) donc ce que tu peux faire c'est la choser suivante :

au lieu de faire :
      src1='images/nonplier.png';
      src2='images/plier.png';

tu peux faire :
      img1=new Image();img1.src='images/nonplier.png';
      img2=new Image();img2.src='images/plier.png';

puis ensuite dans les tests :
      obj.src=(obj.src==img2.src)? img1.src : img2.src;

Voilà et maintenant tout est parfait

Bonne prog @+

-- The Rubik's Man --

Cette discussion est classée dans : images, obj, png, src, src2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier la source de plusieurs images [ par oliviergilbert ] bonjour ! j'ai un gros probleme :-pj'ai une page dans laquelle je veux affichier une grand nombre de photos;dans , j'ai le code suivant (a qqchose prè défilement d'images [ par bolbo ] Bonjour, Je susi en train d'écrire un code pour changer automatiquement une image à intervales définis. je veu pouvoir stocker les images dans un tabl scroll d'images [ par ctx_man ] Bonjour, Je cherche un moyen de faire un scrolling d'image presque identique à un simple "". En faisant un code comme suit il faut attendre que l'imag Préchargement d'images [ par mickadevelop ] Bonjour à tous,Est il possible de charger automatiquement des images contenus dans une page sans connaitre le nom des images. J'ai regardé dans les co pb debutant [ par catamenia ] Bonjour je débute en javascriptJ'essais de faire un diaporama avec affichage de miniatures Au chargement de ma page, le diaporama se lance bien mais l align ne fonctionne pas [ par Nitruk ] BonjourVoilà un problème qui tient plus du html que du javascript  :  j'ai un div que je veux aligner à droite j'ai doncfixé son attribut align à righ refresh images aléatoires [ par deud5 ] Bonjour,J'ai des images dans un tableau comme ceci (voici une cellule) : Menu couplé bannière [ par Leyte ] Bonjour à tous!J'espère avant tout ne pas m'être trompé de rubrique...J'expose mon problème :Mon site traite de la seconde guerre entre 1941-1945Mon e Diaporama effet retournement [ par Muzz ] Bonjour bonjour! J'ai trouvé un script assez sympatique pour un diaporama avec effet de retournement des images. var largDepart = 0var haut Problème document.image.src [ par Fred2468 ] Bonjour,J'ai un soucis pour inverser 2 images d'un tableau. J'utilise la fonction document.image mais avec elle je n'arrive pas à changer la source de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales