begin process at 2012 05 29 18:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Probleme de checkbox javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de checkbox javascript

dimanche 15 février 2009 à 18:11:42 | Probleme de checkbox javascript

dartmaul

Bonjour à tous.
 Je cherche depuis 4 heures comment changer ce code :
<script language='JavaScript'>
      checked = false;
      function checkedAll () {
        if (checked == true){checked = false} else {checked = true}
    for (var i = 0; i < document.getElementById('myform').elements.length; i++) {
      document.getElementById('myform').elements[i].checked = checked;
    }

}
    </script>

J'aimerai faire un script qui me permettrai d'avoir une multitude de checkboxes (qui ont en fonction onClick='checkedAll();' du script précédent) mais à la place qu'il ne séléctionne et désélectionne tout, ne fasse que tout déséléctionner!
Je m'explique, j'aimerai que l'on puissecliquer sur les checksboxes, mais dès que l'on en déselectionne une sa les deselectionne tous à la fois!!

J'espère que vous aurez pitié de mon niveau et jattends un réponse prochainement^^

Bonne St Valentin a tous (by the way)

;-) dart.maul
dimanche 15 février 2009 à 21:41:10 | Re : Probleme de checkbox javascript

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour
cree une variable qui contiendra les nombre de case checked a chaque fois que l'on coche une case il faudrait appeler la fonction afin d'incrementer la variable mais avant qu'elle soit incremente il faudrait faire un teste avec un if qui controlerait le nombre de cases qui son checked et qui comparerait le nombre de case coche avec la variable qui contient le nombres de checkeds precedent si le nombre de cases est supperieurs il ne se passe rien mais si il est inferier on deselect toutes les cases a l'aide d'une boucle for
lundi 16 février 2009 à 12:17:33 | Re : Probleme de checkbox javascript

Bul3

Membre Club
bonjour,

function chg(btn)
        {    if ( !btn.checked )
            {    for ( var n=0;n<document.frm.chk.length;n++ )
                {    document.frm.chk[n].checked=false;    }
            }
        }

Cordialement
[mon Site][M'écrire]Bul

Cette discussion est classée dans : javascript, checkbox, probleme, false, checked

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme radio/checkbox [ par spiesalex ] salut j'ai un petit problème en javaScript: je voudrait que en désactionnant un radio que les checkbox redevienne grisée voila mon code attention c probleme avec javascript [ par aragorn_le_sombre ] voila alors je suis nouveau et je veut me lancé dans le javascript mais le probleme c'est que quand j'essaie de rentrer un code sa marche pas sur la p javascript onkeyup event.keyCode probleme [ par natsou_k ] Bonjour, j'ai un petit probleme en javascript voici mon appel de fonction et ma fonction :function clickformulaire(a,formulaire,element){ Probleme d'arret de chargement lors d'un evenement javascript [ par super_mamie ] Bonjour.Je vous expose mon probleme:Je suis en train de faire une gallerie d'images.Dans la galerie, il y a une animation flash qui appelle une foncti Probleme fermeture popup [ par kristoph ] Bonjour,j'ai un petit probleme avec une fermeture de popup. j'ouvre cette popup grace à un lien sur mapage1.html grace à ce lien : :javascript< probleme d'activation d'un controle [ par neolith13 ] Bonjour,Alors j'y connais pas grand chose en javascript, voir meme rien du tout. J'ai un checkbox et un input de type text. On doit pouvoir écrire dan checkbox [ par drjey ] comment faire pour que mes checkbox dont le nom est IfSendIt"&rec2("ID")&" deviennent checked en lancant cette fonction? function selectall() { docu Pb avec les string (mix php-javascript) [ par 27 ] Salut,je viens vous demandez de l'aide car j'ai un probleme que je ne sais resoudre.Je fais actuellement une fonction javascript qui par selection dan probleme javascript / Java [ par Anysse ] Bonjour, dans le cadre du edveloppement d'un application webj'aimerais pouvoir afficher dans une jsp le contenu d'un tableau u :Bdd b = Bdd.getInstanc Executer du javascript dans une tabs dynamique ? [ par niksam ] Bonjour bonjour,  Ca va fair bientot 2 jours(et 2 nuits) que je cherche une solution a mon probleme -> j'ai besoin de vous !  Jutilise <a rel="nofollo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales