begin process at 2012 05 29 18:50:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

probleme changement iframe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme changement iframe

samedi 17 avril 2010 à 18:04:46 | probleme changement iframe

Phoenix2025

Bonjour,

j'ai un petit soucis pour charger un iframe en fonction d'une listbox.

Voila, j'ai une page nommée "index.html" dans laquelle j'ai inséré 2 iframe "menu.html" et "contenu.html". Je souhaiterais que quand je choisit dans ma listbox, qui se trouve dans menu.html, que le iframe contenu.html soit changé par 1.html !

Code Javascript :
function Changepage(){
	var lien = document.getElementById('selector_pagina').options[document.getElementById('selector_pagina').selectedIndex].value;
window.frame["contenu"].scr = divEle+".html";

j'ai incorporé à la listbox la function avec un "onchange="
samedi 17 avril 2010 à 18:33:45 | Re : probleme changement iframe

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

A cause sert ta variable lien si tu t'en sers pas ? Qu'est-ce qu'est ta variable divEle ?

Ce sera pas plutôt :
Code Javascript :
var lien = document.getElementById('selector_pagina').options[document.getElementById('selector_pagina').selectedIndex].value;
window.frame["contenu"].src = lien+".html"

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
samedi 17 avril 2010 à 20:55:43 | Re : probleme changement iframe

Phoenix2025

excuse lol, c'est une erreur que j'ai commit en remettant le code sur le forum ! je voulais modifier le liens pour qu'il soit plus facile à comprendre. mais oui je le reconnait j'ai fait cette erreur . mais par contre dans mon code, j'ai bien réutilisé ma variable, et ca ne marche pas pour autant

Cette discussion est classée dans : probleme, listbox, iframe, html, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre listbox et popup [ par sprullex ] bonjourvoila mon probleme :j'essaie de faire communiquer un popup avec sa fenetre appelante (jusque la tout va bien)dans le popup il y aurait ce qu'on Savoir quel contenu iframe appelé [ par wilii ] Bonjour,voila mon souci : dans un index.html, j'ai créé une i-frame au milieu de la page.J'aimerai que selon le fichier appelé dans l'i-frame via un m Afficher le contenu d'un post de forum sur une page html [ par dommm063 ] Bonjour,J'ai un site web et un forum attaché (phpbb3, MySQL).J'aimerai créer une page web (html), qui inclut automatiquement (code Java ?) le contenu Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text [ par chezeu ] J'ai un tableau contenu dans une page html. Je voudrais exporter ce tableau vers un document text à partir d'un bouton.N'y a t'il pas une fonction qui Un blog Wordpress dans une iframe [ par Catalarem ] Bonjours, alors ma question est très concrete : Je veux juste inégrer un Wordpress dans une page HTML de manière à ce que l'iframe s'adapte au contenu Verifier que mon fichier est bien ouvert dans mon iframe [ par banbanfr ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un fichier.html qui est lu via une iframe (id="MaFrame")Je cherche en faite a vérifier que fichier.html est bien ouvert à tr Comment mettre une partie de sa page dans cadre [ par et1 ] Bonjour, Je voudrai mettre une partie de ma page web dans un cadre, c'est à dire un peu comme un IFRAME ou <object type="text/html" data=... mais ju Utilidsation de iFrame [ par Limack ] Bonjour à tous. J'ai essayé de mettre un iFrame dans un div mais apperemment à l'exécution ca ne charge le fichier html du src="menu.html"...Comment f Probleme d'ecriture [ par davidcian ] Bonjour, Ca marche pas!! function image() {parent.document.getElementById("IFrame2").he Formulaire dynamique [ par alphacrash ] Salut à tous, je vous explique mon problème :Je récupère le contenu d'une chaîne, par exemple celle-ci :$chaine="" contenant du code ht

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales