begin process at 2010 03 11 18:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place"

mardi 3 mai 2005 à 11:23:44 | Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place"

boudafc

Voilà, j’ai créé un formulaire de confirmation pour un envoi de formulaire, et j’ai donc créé un formulaire avec des champs de type « hidden » pour l’envoyer par mail lorsque l’utilisateur clique sur « Envoyer ».

Cependant, les champs « prennent qd même de la place » sur l’écran même s’ils ne sont pas visibles …

J’ai essayé de les mettre dans le <head> en fonction, mais après je sais pas comment spécifier au formulaire que quand qq clique sur Envoyer, le formulaire envois les champs de cette fonction..

Auriez-vous une idée pour qu’ils soient vraiment invisibles ?

Merci d’avance.

mardi 3 mai 2005 à 12:29:34 | Re : Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place"

monjal26

salut,
j'ai plein de champs de types hidden et ils ne se voient pas ni ne prennent de la place, donne le code de ta page stp

a+
mardi 3 mai 2005 à 13:57:15 | Re : Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place"

boudafc

je ne vais pas mettre le code exacte, parce qu'en fait, il ne marche que si un formulaire a été préalablement rempli donc, je copie un exemple de la partie de mon code qui marche pas ...

-------------------
<html>
<head>
<title>Formulaire</title>
</head>

<body>
Texte......
<form name="confirmation" method="post" action="mailto:mail@mail.com">
<input type="hidden" name="nom" value="code javascr"><br />
<input type="submit" name="valider" value="OK"><br />
</form>

</body>
</html>
--------------------

Merci d'avance.

mardi 3 mai 2005 à 13:58:34 | Re : Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place"

boudafc

je précise que j'ai mis le même "name" à tout les champs pour aller plus vite ... que dans mon cas, je n'ai pas mis les même...

mardi 3 mai 2005 à 14:04:59 | Re : Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place"

monjal26

Réponse acceptée !
salut,
est ce que il y a les <br/> dans ton code car ils servent a rien et ça fait sauter des lignes c'est peut etre ça qui prend de la place?
mardi 3 mai 2005 à 14:15:52 | Re : Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place"

boudafc

Ahhhhhh oui, il y a les <br /> ... je vais voir...
mais je crois que tu as raison ! si c'est ça, je suis vraiment trop c** ....
mardi 3 mai 2005 à 14:21:53 | Re : Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place"

boudafc

Ah là là .... vraiment une erreur de newbie .... j'ai vraiment honte ....
En fait, je comprenais pas au début, c'est parce que même sans les <br /> ça prenait une ligne, mais je l'ai mis dans un tableau et ça marche niquel ...
Merci encore pour ra réponse et ton éclaircicement super rapide !!!

mardi 3 mai 2005 à 14:22:01 | Re : Problème de champs de type "hidden" qui "prennent de la place"

boudafc

Ah là là .... vraiment une erreur de newbie .... j'ai vraiment honte ....
En fait, je comprenais pas au début, c'est parce que même sans les <br /> ça prenait une ligne, mais je l'ai mis dans un tableau et ça marche niquel ...
Merci encore pour ta réponse et ton éclaircicement super rapide !!!

Cette discussion est classée dans : type, formulaire, champs, hidden, prennent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Formulaire : changer le type d'élémént en fonction d'une valeur ... [ par Dexterin ] Bonjour, je suis un débutant (très débutant) ... merci de votre évenuelle aide...J'ai le script suivant :function Choix(fiche) { i = document.fiche.c Javascript et référence objet. [ par CHABRY ] Bonjour, J'ai commencé à écrire du code javascript visant la validation de n'importe quel formulaire d'1 même page HTML en parcourant les formulaires Pb de gestion des champs de type "hidden" [ par Magalie63 ] Bonjour, Je suis debutante en javascript et je n'arrive pas à modifier le type de certains champs.Ils sont créé en PHP de type "hidden".J'aimerai fair probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement [ par niko14 ] Salut tout le monde! Donc voila mon probl& Récupérer valeur champs page fille vers champs page mère [ par kenny18 ] Toujours moi....!Je repose ma donnée d'une manière différente :j'ai un formulaire. Au lieu de mettre un input type "file", je mets un type "text" avec Validateurs de formulaire. [ par CHABRY ] Bonjour. On m'a demandé d'implémenter un ensemble de fonctions javascript GENERIQUES ayant pour rôle de valider les informations saisies lors d'un fo Les validateurs casse-tête [ par CHABRY ] Bonjour. On m'a demandé d'implémenter un ensemble de fonctions javascript GENERIQUES ayant pour rôle de valider les informations saisies lors d'un fo Controle de date dans formulaire [ par laubro ] Bonjour,je cherche un bout de code qui me permettrait de faire un control entre 2 champs date dans un formulaire(php) en cliquant sur le bouton "envoy Formulaire+checkbox [ par CHABRY ] Bonjour, je suis un débutant en javascript et je compte écrire du code javascript générique visant la validation de n'importe quel formulaire indé

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales