begin process at 2012 05 29 18:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de champ text et onFocus !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de champ text et onFocus !!!

mercredi 25 août 2004 à 11:36:12 | probleme de champ text et onFocus !!!

ricola

Bonjour

Exemple simple:
J'ai 3 champs text qui se suivent.
Lorsque mon curseur est sur le 1er champs text je saisi un nombre, j'appuie sur Tab.
Et là, jaimerai ke le curseur saute le 2eme champ text et kil se positionne directement sur le 3eme

J'ai pensé kil fodré mettre un evenement onfocus sur le 2eme champ ki lui diré de positionner le curseur directement sur le champ 3 maiis je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance
mercredi 25 août 2004 à 12:21:15 | Re : probleme de champ text et onFocus !!!

bultez

Membre Club
Bonjour,
petit exemple

a<input type="text" name="txt" onblur="txt[2].focus();">
b<input type="text" name="txt">
c<input type="text" name="txt">

champs text de même nom, ce qui
n'est bien sûr pas obligatoire ...
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 25 août 2004 à 23:33:05 | Re : probleme de champ text et onFocus !!!

flashfun

L'attribut tabindex="Valeur" définit un ordre de tabulation.

FlashFun
jeudi 26 août 2004 à 09:12:50 | Re : probleme de champ text et onFocus !!!

bultez

Membre Club
honte à moi de ne même pas
avoir pensé à tabindex !
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 26 août 2004 à 12:26:33 | Re : probleme de champ text et onFocus !!!

flashfun

Ou encore :

<form>
a<input type="text" name="txt[0]" onkeypress="if(this.value.length>=4) document.forms[0].element['txt[1]'].focus();">
b<input type="text" name="txt[1]" onkeypress="if(this.value.length>=4) document.forms[0].element['txt[2]'].focus();">
c<input type="text" name="txt[2]">
</form>

FlashFun

Cette discussion est classée dans : text, probleme, champ, curseur, onfocus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ,al'aide [ par yassinoul ] g plusieurs champ de text et un select, l'attribut name des champ de text est l'attribut value des option du select , la question est : Comment pourra Mettre le curseur automatiquement dans un champ d un form [ par lambrosx ] Voila, je voudrais savoir si il est possible et si il existe une fonction qui permet de faire en sorte que le curseur de la souris se mette automatiqu Afficher une variable [ par kylling ] Salut,Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution qui me permettrait d'afficher une variable JS autrement que dans un champ 'text' de formulai placer le curseur en fin de champ [ par claudehamon ] un pop-up me permet de renseigner le début du champ (liste de modalités) et l'utilisateur doit compléter le champ.Comment, au retour du pop-up faire v Onfocus -> change la langue du champ [ par sergiodonini ] Bonjour les amis j'ai besoin de savoir comment changer la langue d'un champ d'un formulaire html de l'Arabe en Francais et vis versa lorsque je met le connaitre la position du curseur dans un champ et l'exploiter [ par zarzar ] bonjour je voudrais trouver un moyen de faire la chose suivante : j'ai un texte dans un champ X avec le curseur de texte clignotant au beau milieu d Incrementer/Deincrementer la valeur d'un champ text [ par juki_webmaster ] Bonjour, Je suis sur un projet PHP/MySQL et une partie en C. Apres avoir chercher sur le net la reponse a ma question, je n'ait pas reussi a faire text en multiligne ou textarea et probleme firefox [ par wally88 ] Bonjour, je souhaite faire un systeme de commentaire et donc je met une textarea avec un script permettant de limité a 300 caractere. Ceci fonctionne Probleme avec un formulaire [ par SeNeO64 ] Bonjour.J'ai un problème avec java script.En effet je n'arrive pas a modifie la valeur d'un champ de formulaire.J'ai une erreur me disant: this.docume Problème focus sous IE [ par chamallow ] Bonjour,Je n'ai pas trouvé de réponses sur le web et ici, donc je pose ma question J'ai une fonction javascript qui m'affiche un champ input de type t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales