begin process at 2010 03 22 01:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de caractères dans le liens...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de caractères dans le liens...

jeudi 6 novembre 2003 à 09:28:00 | Problème de caractères dans le liens...

Rabba

Hello!

J'ai une page web codée en php et en javascript... J'ai des liste déroulantes et quand j'applique un onchange qui appelle la procédure Jump_Menu(). Dans celle-ci j'utilise la fonction eval() et je mets le lien plus ou moins comme ceci:

eval(targ+".location='insertion_admin.php?menu_Ath_Sav="+selObj.options[selObj.selectedIndex].value+"&txt_result="+document.Insertion.elements['txt_result'].value+"'");

Ce qui fait planter, c'est lorsque je remplis ma textbox 'txt_result' par du texte contenant un ' ... Comment faire pour contourner ce problème?

Merci d'avance!

@+
jeudi 6 novembre 2003 à 10:22:03 | Re : Problème de caractères dans le liens...

francktfr

Ca devrait fonctionner avec ca :
.. +"&txt_result="+escape(document.Insertion.elements['txt_result'].value) + ...

francktfr
Système D
VidéoFolies
jeudi 6 novembre 2003 à 11:02:07 | Re : Problème de caractères dans le liens...

Rabba

merci!
++

Cette discussion est classée dans : problème, txt, liens, caractères, result

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d Liens dans une zone champ text [ par mary07 ] Bonjour,J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et le voici. J'espère que vous pourrez m'aider.J'ai créé une liste OPTION VALUE.Ma liste prése Recherche de fichier [ par RugbyOne ] Bonjour, J'ai une page web qui contient des liens vers des fichiers ! J'ai des fichiers à lier qui changent de nom... A savoir les fichiers s'apelle Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer Problème de liens lightbox [ par buzzi5 ] Bonjour à tous, je suis étudiant en infographie et j'ai un problème avec la lightbox. Tout allait bien sur mon site, ca fait bien 2 semaines que je l' Problème fichier .txt [ par krovomite ] Bonjour, J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code : function saveAs() {     var textarea = document.form.production.value;     var pop = Problème fichier .txt [ par krovomite ] Bonjour, J'ai un problème concernant un .txt, voilà mon code : function saveAs() {     var textarea = document.form.production.value;     var pop = Problème création .js regroupant liens d'un menu [ par shadow125 ] Salut à tous et à toutes !Voila mon problème est le suivant :J'aimerai faire un .js d'appel pour des liens d'un menu qui changerai tout les 30 jours, problème avec une expression régulière et un tableau [ par mickaelpfr ] Salut a tous , je bosse actuellement sur un chat en ajax/php et je suis confronté au problème des caractères spéciaux lors de l'envois par la méthode  problème caractères spéciaux [ par webide ] Bonjour,J'essaie de mettre en place un texte sur un site seulement je dois codifié en caractères spéciaux au lieu de pouvoir utiliser les caractères n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales