begin process at 2012 05 29 18:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

problème de caractère dans un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de caractère dans un formulaire

mardi 1 mars 2005 à 10:41:22 | problème de caractère dans un formulaire

pokastuce

Bonjour,
Je suis nouveau dans le système de Javascript, et je cherche une façon pour pouvoir supprimer une valeur dans un champ selon certains critères:
si on a '0' en première place => on le supprime
sinon on envoie le tout.

Je vous demande ça car j'ai essayé plusieurs choses mais a chaque fois ça ne fonctionne pas...
mardi 1 mars 2005 à 11:15:13 | Re : problème de caractère dans un formulaire

bultez

Membre Club

Bonjour,
très vague comme demande :
c'eest un exemple ou c'est ce qu'il faut faire ?
regarger, cependant, du coté de
zone.charaAt(position) et
zone.substring(adresse,longueur) par exemple.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mardi 1 mars 2005 à 12:59:27 | Re : problème de caractère dans un formulaire

pokastuce

merci beaucoup, je vais pouvoir me débrouiller seul maintenant.

Cette discussion est classée dans : problème, formulaire, caractère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Confirmation du formulaire [ par Netlink ] Salut à tous,Je rencontre un problème pour faire ceci :J'ai mon formulaire de base (page inscription.shtml) :blablablablaDonc une f problème submit un formulaire en java... [ par Jin ] Bonjour,l'action sur le bouton "envoyer" doit appeler la fonction toto() qui elle doit poster ce formulaire (et les données * b * l ...) à la page asp Problème pour remplir le champ d'un formulaire (situé sur le net) [ par abeele2 ] SalutJ'ai un souci pour remplir le champ d'un formulaire :J'ai un frameset que voila : <frame src="http://w Petit problème javascript... [ par willho3 ] Plus doué en php qu'en javascript, j'ai un petit problème qui devrait vous paraitre ridicule mais que je n'ai su surmonter...alors voila : dans ma pag Problème d'envoi de fichier joint dans un formulaire et vérification de formulaire [ par vali103 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec mon formulaire : je veux que les personnes m'envoient des photos sur mon adresse e-mail en passant par un formulai problème avec un formulaire [ par birbidouille ] Salut,je suis tout newbie en javascript et je rencontre mes premiers problèmes inexplicables:j'ai un formulairre comportant 2 menus déroulants et un b problème avec ".action" !!! [ par anari ] Voilà une fonction comme on en trouve beaucoup sur ce forumfunction set_action($destination, $cible){$formulaire = event.srcElement.form;$formulaire.t Un formulaire chez lycos ... [ par gratefuldead ] Slt tt le monde !!!Je fais un site chez lycos (http://membres.lycos.fr/csdust/) et je voudrais faire un formulaire ...visible ici : http://membres.lyc J'ai un problème avec un formulaire de réponses [ par chtiga42 ] Bonjour à tous...Voici ma question:J'ai installé un formulaire de réponses sur un site d'annonces gratuites.Le problème est que quand l'annonceur cliq Problème avec un formulaire [ par nuchette ] Bonjour ,je fait un formulaire (recommender ce site) pour ma mére , avec 5 champs pour les adresses email à qui on veut envoyer ce formulaire et un bo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales