begin process at 2012 02 14 05:57:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de calque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de calque

mardi 1 juillet 2003 à 12:24:03 | probleme de calque

eka

Bonjour,

j'ai un petit problème concernant le menu contextuel de dreamweaver, lorsque je clique sur le menu et s'il y a derière ce menu une liste déroulante, cette dernière reste visible sur le menu, par contre tout autre composant reste invisible.

Qlq'1 peut m'aider?
mercredi 2 juillet 2003 à 09:11:06 | Re : probleme de calque

hicksman

il faut que tu englobes ton select dans une balise div. Ainsi, lorsque tu fais appraitre ton menu tu masques ton select. c aussi simple que ça!
et c la seule solution que j'ai trouvé à l'heure actuelle. Mais perso, j'utilise pas dream pour faire mes scripts js, je les fait à la mano!

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> j'ai un petit problème concernant le menu contextuel de dreamweaver, lorsque je clique sur le menu et s'il y a derière ce menu une liste déroulante, cette dernière reste visible sur le menu, par contre tout autre composant reste invisible.
>
> Qlq'1 peut m'aider?
>

Cette discussion est classée dans : menu, reste, probleme, calque

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec menu contextuel !!! [ par Jordel ] Bonjour,Bon voila, je recherche une astuce pour pouvoir ouvrir un menu sur clic droit seulement dans un tableau et non sur tout le document...Car il e MENU [ par lolokill666 ] G un probleme. G une page des cadre, la page principale "mainFrame" a des barres de défilement. Mais le menu n'en as pas car je trouve que ca ferait t probleme avec un menu [ par lebarn ] comment on vir le menu de internet explorer par défaut car mon menu perso saffiche mais aussi le menu de iexplorer pop up qui reste desesperement derriere... [ par jmi2323 ] Voila mon problemeJ'ai une page avec plusieurs liens, chaque lien ouvre un pop-up avec taille precise, no scroll bar etc. Le probleme c'est que lorsqu petit probleme de menu déroulant [ par piccolo adun ] Comment faire pour qu'un menu déroulant situé sur un frame en haut de la page puisse se dérouler "par dessus" le frame contenant les documents en dess Menu Déroulant avec Javascript [ par Tesnyme ] Bonjour,j'ai un Probleme de menu déroulant crée par jacascript. le probleme se concerne quand on click sur le Menu Déroulant la liste sera affichée ma need help [ par TheSqL ] Bonjours.Je vous presente mon probleme:J'ai un site avec un frame a gauche où il y a u menu. Les liens du menu poite vers des dossiers, donc lorsque j Probleme de scrolling et menu deroulant [ par brandon ] Bonjour,Voila mon probleme :J'ai dernierement repris sur ce site un petit bout de code permettant de faire un degradé en fond de mon site. Cependant, petit probleme avec un menu [ par amook ] Bonjours,Voila je débute et j'ai un menu qui affcihe un sous menu au passage de la souris.Le probleme c'est que lorsque le sous-menu s'affiche et que pour fermer un swf qui ce lance de mon menu [ par mcren ] bonjour à tous et toutesj'ai mon menu ou tout marchemais j'ai un seul problemeje m'expliquesur mon menu j'ai un bouton qui mouvre une fenetre avec red

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales