begin process at 2012 05 29 18:44:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème cahce avec IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème cahce avec IE

vendredi 10 mars 2006 à 17:27:06 | Problème cahce avec IE

goulouk

Bonjour,

je voudrais savoir comment empécher de mettre une page en cache, ou alors obliger IE à recharger la page sans la prendre dans le cache.
Je vous explike quand même mon problème peut être que vous avez d'autres solutions :D
J'ai un boutton et quand je click ca appel la fonction ajoutUtilisateur :
function ajoutUtilisateur(){
    var var_text = "";
    var_adresse = "uti_ajout.php?MM_insert=ajoutUtilisateur&uti_login="+document.getElementById('uti_login').value+"&uti_mdp="+document.getElementById('uti_mdp').value+"&uti_rang="+document.getElementById('uti_rang').value;
    ajaxFile(var_adresse);
    if(document.getElementById('uti_rang').value == 0) var_text = "utilisateur";
    else var_text = "administrateur";
    document.getElementById('div_info').innerHTML = "Utilisateur <b>"+document.getElementById('uti_login').value+"</b> enregistré avec succé en tant qu'"+var_text;
    document.getElementById('uti_login').value = "";
    document.getElementById('uti_mdp').value = "";
    document.getElementById('uti_rang').value = "0";
    affAdminUtilisateur();
}

function ajaxFile(fichier) {
    if(window.XMLHttpRequest) // FIREFOX
        xhr_object = new XMLHttpRequest();
    else if(window.ActiveXObject) // IE
        xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
    else return(false);
    xhr_object.open("GET", fichier, false);
    xhr_object.send(null);
    if(xhr_object.readyState == 4) return(xhr_object.responseText);
    else return(false);
}

function affAdminUtilisateur() {
    var_adresse1 = "utilisateur.php";
    var_adresse2 = "uti_liste.php";
    document.getElementById('div_liste').innerHTML = ajaxFile(var_adresse2);
    document.getElementById('div_adminAff').innerHTML = ajaxFile(var_adresse1);
}

uti_liste.php => affiche la liste des utilisateurs
utilisateur.php => juste un formulaire avec mon fameux boutton
uti_ajout.php => ajoute l'utilsateur dans la BDD

Et bien sur tout ca sans recharger la page (but d'AJAX) :D
Et mon prolbème est donc que quand je vide le cache moi même avant d'apuier sur le boutton ca recharge bien mon tableau avec mon nouel enregistrement, mais si je ne vide pas le cache il m'affiche la même liste des utilisateurs (donc il reprends la page en cache je supose ^^)
Et sous Firefox je n'ai pas ce problème !! (VIVE FIREFOX)

Enfin voila j'espère que vous pourrez m'aider parceque ca fait quelques jours que je galère avec ca !!!
Si je me suis mal expliquer n'ésité pas à me poser des questions ;)

Je vous remercie de votre aide par avance
mardi 21 mars 2006 à 08:38:24 | Re : Problème cahce avec IE

PetoleTeam

Membre Club

Bonjour...

l'utilisation de window.location.reload(true);
...force le rechargement du document à partir du serveur.

mais ai je tout compris car je n'ai pas tout lu....
;0)

Cette discussion est classée dans : var, document, value, getelementbyid, uti

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

incrementer [ par tonytruand ] bonjour;j'ai un souci d'incrémentation. Dans une function ci dessous, j'aimerai que le i se traduise par 0 puis 1 puis 2 etc.J'ai bien essayer le  for interdire mots [ par tonytruand ] Bonjour à la communauté !j'ai besoin de votre aide, en effet je cherche à retirer dans un texte, par exemple, tous les : le la les du en ect. J'ai pou Problème Firefox & document.getElementById [ par leviz ] Bonjour,J'ai un problème avec Firefox, il ne me recupère pas les valeurs de mon formulaire et pourtant sous IE ça fonctionne très bien.        alert( envois de formulaire ajax [ par Annadrill ] bonjour,voilà, j'aimerais modifier la fonction que je vous mets la dessous, de manière a pouvoir l'utiliser avec n'importe quel formulaire, en précisa récuperer données table [ par anasjava ] Je suis débutant en java  et  j'ai  un petit souci, je remli une table par des donnée Problème de script faisant ralentir ie [ par gregusse ] Bonjour ! J'ai un problème sur un script que j'ai codé. J'ai le message de IE "un script fait ralentir internet explorer ...". Apparemment c'est à ca insertion des donne javascripte dans une bdd [ par somapi ] salue les amies j'ai un pFe qui consiste à crée une ma interactive bon, ma problème c'est que j'ai des donne dans ma base j aimerait bien récupère ces Problème calcul "IF" (conditionnel) [ par canascat008 ] Bonjour a tous, je suis un petit morpion dans le monde du codage et je bute sur une formule !! je suis en train de coder un formulaire pour calculer Vérification formulaire [ par maha1987 ] salut tout le monde, j'ai un formulaire html et css mais le controle javascript ne fonctionne pas j'ai essayé même avec le jquery mais toujours le mê Redimentionnement et Repositionnement d'un DIV [ par fabiano13 ] Bonjour, Je voudrais superposer un div d'une dimension précise sur une vidéo et lorsque je suis en mode "plein écran" ce div devrait se redimensionne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales