begin process at 2010 03 18 04:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de boucle et de tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de boucle et de tableau

vendredi 21 mars 2003 à 23:15:44 | probleme de boucle et de tableau

dridri

Bonsoir,
Voila j'ai un gros pb de boucle.
Tout d'abord la voici :

for (var i = 1; i < a + 1; i++){
nb_rec = nb_rec + 1;
for(var q = 0; q < tab.length; q++){
var re = new RegExp(tab[q]);
if (v38[i].search(re) == -1){nb_rec = nb_rec - 1; break;}
}
}

mon problème c'est que nb_rec qui est censé compter le nb d'enregistrement correct me renvoi tjrs 0.
J'ai réussi à identifier d'ou venait une partie du problème :
du tab[q]
Visiblement cette variable n'arrive pas à être analysée. Pourtant elle existe puisque quand je fais un document.write dessus il me l'affiche. J'ai essayé avec un indexOf également même problème.
Visiblement ca vient du fait que cette variable vient d'un tableau puisque je n'ai pas le problème avec une variable plus classique.
Si qqn voit une solution ?
Merci bcp de votre aide
dimanche 23 mars 2003 à 11:11:57 | Re : probleme de boucle et de tableau

iwaweb

J'ai un peu du mal à voir d'où peut venir le problème car nb_rec n'est ici pas un tableau.

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonsoir,
> Voila j'ai un gros pb de boucle.
> Tout d'abord la voici :
>
> for (var i = 1; i < a + 1; i++){
> nb_rec = nb_rec + 1;
> for(var q = 0; q < tab.length; q++){
> var re = new RegExp(tab[q]);
> if (v38[i].search(re) == -1){nb_rec = nb_rec - 1; break;}
> }
> }
>
> mon problème c'est que nb_rec qui est censé compter le nb d'enregistrement correct me renvoi tjrs 0.
> J'ai réussi à identifier d'ou venait une partie du problème :
> du tab[q]
> Visiblement cette variable n'arrive pas à être analysée. Pourtant elle existe puisque quand je fais un document.write dessus il me l'affiche. J'ai essayé avec un indexOf également même problème.
> Visiblement ca vient du fait que cette variable vient d'un tableau puisque je n'ai pas le problème avec une variable plus classique.
> Si qqn voit une solution ?
> Merci bcp de votre aide

Cette discussion est classée dans : problème, boucle, tableau, nb, rec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle et tableau, gros problème [ par BirD ] Salut la foule, Je suis en train de me casser la tete depuis 4 heures sur un ptit truc, mais j'en ai bien besoin, alors vous pourrez surement m'aider. Aïe Problème Visu d'Image [ par esdtechnologie ] Bonjour à toutes et à tous.Voilà j'ai un problème, je crée un tableau en dynamique à partir d'une requête SQL.La première colonne de mon tableau corre problème de tableau [ par cathy1 ] Bonjour, Lorsque j'insère un tableau sur mes pages web, je n'arrive pas à insèrer du texte ou une image à côté de celui-ci sans que celà ne le modifi Tableaux [ par Baba Cool ] Hola ! Je suis nul en javasript et j’ai un petit problème. Je dois faire passer les valeurs d’un tableau qui a été généré en PHP dans une foncti problème avec une expression régulière et un tableau [ par mickaelpfr ] Salut a tous , je bosse actuellement sur un chat en ajax/php et je suis confronté au problème des caractères spéciaux lors de l'envois par la méthode  Liens internes/tableau/actualisation page [ par Phoebs ] Bonjour, Comme vous pouvez le voir au titre de mon sujet, je ne sais pas trop comment nommer mon problème :/ Alors voilà, je suis en train de créer problème tableau [ par chamallow ] Bonjour,J'aimerais savoir comment on passe un tableau en javascript. En fait je sais faire, mais la variable (le tableau) est déclaré en php, et est p problème avec une fonction dans une boucle [ par pierre4012 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problèm Déplacer une colonne dans un tableau [ par Rinardo ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème à vous soumettre que je n'arrive pas bien à résoudre. Pour mon boulot, on m'a demandé de travailler sur un tabl Problème syntaxe sur ligne cliquable dans un tableau [ par bruno3591 ] Bonjour,Dans le code ci-dessous, j'ai inséré un bout de JS qui fonctionne si je le teste dans un tableau simple , mais il ne fonctionne pas dans celui

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales