begin process at 2012 05 29 18:43:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

Probleme de boucle for (avec 1 element)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de boucle for (avec 1 element)

mardi 30 décembre 2008 à 15:17:05 | Probleme de boucle for (avec 1 element)

akh550

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème de boucle "for", la voici:

for ( var n=0;n<=document.ResultForm.cellule.length; n++ )
    {    if ( document.ResultForm.cellule[n].checked )
        {    alert('le champ '+n+' sélectionné a pour id : '+document.ResultForm.cellule[n].id );
}}

Pour la replacer dans son contexte, elle me permet de sélectionner des informations affichées d'une table Mysql. Cette boucle fonctionne très bien quand il y a plus de 2 lignes dans le tableau, mais elle ne fonctionne pas si ma requête me donne 1 seule ligne.

Merci par avance pour votre aide et dans tous les cas bonne fêtes de fin d'années.

PS: voici le résultat HTML

<script language="JavaScript">

function f()
{
var tab = document.getElementById('tableau');
var tableSize = tab.rows.length-1;
var colonne = tab.rows[0].cells.length;
var n=0;

for ( var n=0;n<=document.ResultForm.cellule.length; n++ )
{ if ( document.ResultForm.cellule[n].checked )
{ alert('le champ '+n+' sélectionné a pour id : '+document.ResultForm.cellule[n].id );
break;
}
}
}

</script>

nombres d'enregistrement : 1<br><br><tableid="tableau" align="center">
<tr><td>code</td><td>ref</td></tr>
<tr><td><input type="radio" id="7267" name="cellule" onclick="f()">7267</td><td>00000111W3</td></tr>
</table>
<br>

Cette discussion est classée dans : var, cellule, id, document, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de boucle for (avec 1 element) [ par akh550 ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème de boucle "for", la voici:for ( var n=0;n    {    if ( document.ResultForm.cellule[n].checked )        {    aler Problème avec le Script: IMAGE QUI CHANGE AU SURVOL DE LA SOURIS image ... [ par xp3d ] Bon soir à tous,Il y a un Scipt en bas de cette page http://www.smkdgg.com/Filme.html "le code des deux boutons qui se mette en rouge disque on les su document.images.src qui ne fonctionne pas sous IE [ par MrChrist ] Bonjour, je travaille présentement sur une boutique virtuelle... Chaque item a une photo principale et plusieurs thumbnails, je veux que la photo prin Créer cellule td dans un tableau html [ par mike1310 ] Bonjour,J'ai un probleme de compatibilité entre IE et Mozilla (le truc super rare !!! ).Mon probleme lors d'un clic, sur un bouton, je dois pouvoir aj un formulaire n'est pas rempli par des infos transmis avec ajax [ par tiwtiwa11 ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème que j'ai pas pu résoudre ça fait une semaine,je m'explique:j'ai une liste déroulante dans laquelle je choisis u Alternance entre divs [ par Trashful ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel gestion de cellule dynamique [ par JackNUMBER ] Bonjour à tous ! J'ai une petite question à propos d'un tableau dynamique que j'ai créé à l'aide de le code suivant. Je cherche à colorer le fond des Appel de fonction via un évènement OnClick ? [ par bside8 ] Bonjour,tout commence par un formulaire PHP dans lequel mes utilisateurs doivent saisir une date.Dans le champ concerné se trouve un gestionnaire d'év demande d'aide sur mon script rotatif [ par bolix ] Lut a tous,G modifier l'emplacement d'une photo sur mon script et celui ci ne marche +.si kelkun pouvez voir se qui ne va pas se serait génial. Ca doi recuperation coordonnees image pour base de données [ par elodielole ] Slt à tous j'ai donc un gros pbe ça fait plusieurs jour que je bosse dessus, en fait j'aimerais pouvoir recuperer les coordonnées dans ma table d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales