begin process at 2010 03 21 12:41:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Probleme de bodure à l'interieur d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de bodure à l'interieur d'un tableau

mardi 29 mai 2007 à 15:14:48 | Probleme de bodure à l'interieur d'un tableau

atomik29

Bonjour a tous.

Alors j'ai un probleme qui va paraitre tres simple à certains mais bon ....
J'ai un tableau à plusieurs cellules.
Dans les styles je met une bordure de 2px à ce tableau.

<style>
.tableau_doggoo1{
background-image: url(modules_links/images/fond.gif);
border: 2px solid #D2A75F;
}
</style>

<body>
<table width="920" align="center" cellpadding="2" cellspacing="1" class="tableau_doggoo1">
  <tr style="font-size: 14px;">
    <th width="55%" colspan="4">Mes annonces</th>
    <th width="45%" colspan="3">Sites destinataires</th>
  </tr>
  <tr style="font-size: 12px;">
    <th width="140"><b>Nom des annonces</b></th>
    <th width="125"><b>Site associé</b></th>
    <th width="135"><b>Campagne associée</b></th>
    <th width="106"><b>Format</b></th>

<th width="150"><b>Site (+lien)</b></th>
    <th width="150"><b>Espace cible</b></th>
    <th width="114"><b>Téléphone</b></th>
  </tr>
</table>
</body>

Y'a-t-il un facon simple d'avoir les bordures à l'intérieur de celui-ci, c'est-à-dire que toutes les bordures interieures soient d'une taille de 2.

Merci d'avance.

Atomik29
mardi 29 mai 2007 à 15:56:39 | Re : Probleme de bodure à l'interieur d'un tableau

bultez

Membre Club

<style>
table{
}
th,td { border:2px solid #FF8000; }
</style>
<table width="920" align="center" cellpadding="2" cellspacing="1" >
....

peut-être ?

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 29 mai 2007 à 16:44:55 | Re : Probleme de bodure à l'interieur d'un tableau

atomik29

Arf non pas mieux du tout....

Ce que je souhaietrai avoir c une bordure uniforme partout (a l'interieur et autour)

Atomik29
mardi 29 mai 2007 à 17:05:27 | Re : Probleme de bodure à l'interieur d'un tableau

Zobibol

Réponse acceptée !
Salut,
il faut passer par plusieurs classe :
<html>
    <head>
        <title>
        </title>
    </head>
<style>
.tableau_doggoo1{
}

.tdFirst{
    border-top: 2px solid #D2A75F;
    border-right: 2px solid #D2A75F;
}

.tdTwo{
    border-top: 2px solid #D2A75F;
}

.tdThree{
    border-right: 2px solid #D2A75F;
}
</style>

<body>
<table width="920" align="center" cellpadding="2" cellspacing="0" class="tableau_doggoo1">
  <tr style="font-size: 14px;">
    <th width="55%" colspan="4" class="tdThree">Mes annonces</th>
    <th width="45%" colspan="3" >Sites destinataires</th>
  </tr>
  <tr style="font-size: 12px;">
    <th width="140" class="tdFirst"><b>Nom des annonces</b></th>
    <th width="125"class= "tdFirst"><b>Site associé</b></th>
    <th width="135"class= "tdFirst"><b>Campagne associée</b></th>
    <th width="106"class= "tdFirst"><b>Format</b></th>

<th width="150" class="tdFirst"><b>Site (+lien)</b></th>
    <th width="150" class="tdFirst"><b>Espace cible</b></th>
    <th width="114" class="tdTwo"><b>Téléphone</b></th>
  </tr>
</table>
</body>
</html>

Désolé pour le nom des classes, mon inspiration n'était pas au top.
Par contre j'ai modifier le cellspacing de ta table pour la bordure du milieu ( border-top: 2px solid #D2A75F; )

[o-_-o]
mardi 29 mai 2007 à 17:54:11 | Re : Probleme de bodure à l'interieur d'un tableau

atomik29

Merci Zobibol.

Atomik29

Cette discussion est classée dans : simple, probleme, tableau, interieur, bodure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FAIRE UN SIMPLE TABLEAU [ par malhivertman1 ] Bonjour a tousEn fait, je cherche a faire un tableau en javascript avec environ 150 cellules.Sur les lignes, j'ai les mois et sur les colonnes les ann Probleme d'affichage d'ajax [ par gazalii ] bonjourj'ai un tableau que je remplis en utilisant un traitement ajax lorsque le tableau s'affiche a la fin la page ce bloque pendant 1 a 3 secondesy probleme code lien tableau [ par ju0123456789 ] Hello !J'ai un problème avec un code, je voudrais que, quando n clique dans une case du tableau, l'url destinée s'ouvre dans une nouvelle fenetre, voi tableau mutidimentionel en java [ par zedtimi ] bonjour j'ai un probleme sur l'execusion de mon programe pour la creation d'un tableau a deux dimention pour  l'utiliser dans un programe de planifica probleme fonction PHP dans fichier JS [ par dadoom45 ] Bonjour,J'ai un probleme  : je veux appeler une fonction php dans un fichier js mais cela ne fonctionne pas.Je vous met le code ici :function fonc(){ insertion d'un graphique dans une page HTML [ par zamubudio ] Bonjour, Je souhaite intégrer dans une page web, un graphe (pour commencer simple, genre juste une droite de la forme y = A*x+B), je galère a trouver Récupérer la largeur et la hauteur d'une image situé dans un tableau [ par psyckan ] Bonjour,Mon script est un diaporama qui fonctionne avec des vignettes qu'il faut cliquer pour afficher l'image en taille réelle dans une div.Pour crée Probleme bandeau d'image defilent [ par tomkom ] Bonjour a toutes et à tous...!!!!!Voila mon probleme :je souhaite insérer sur mon site d'association de football un bandeau horizontal qui contiendrai probleme ff [ par whouu ] Salut a tous, es qu'il yaurai une astuce contre ce bug de firefox concernant l'evenement blur : lorsque je fais par ex : $("b").blur(function(){ alert Ajax : Probleme de avec Horizontal_Accordion et Firefox apres Upload. [ par c3d94 ] Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie énormément , je vous explique : J'ai t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales