begin process at 2012 05 29 18:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme bloquer textarea

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme bloquer textarea

mercredi 17 août 2005 à 16:35:10 | probleme bloquer textarea

xavier_duris

Bonjour,
je cherche a bloquer un textarea de manière a ce que l'internaute ne voit écrire que sur 20 lignes et 40 colones.
Evidement les attributs cols et rows ne me convienne pas car l'internaute peut remplir des pages et des pages.
Je voulais savoir si qqun a une solution en html. Sinon je suis preneur pour une solution en javascript.

mercredi 17 août 2005 à 22:27:12 | Re : probleme bloquer textarea

Atharet_choX

l'atribu "maxlength" permet de spécifier le nb de caractére max....
jeudi 18 août 2005 à 09:19:19 | Re : probleme bloquer textarea

bultez

Membre Club
bonjour, à part que maxlength n'est pas autorisé pour un textarea. sur onkeypress => contrôler la taille du value de ce textarea et tronquer si nécessaire. [ controlera la nombre de caractères, pas le nombre de lignes ]. @+

Cette discussion est classée dans : bloquer, textarea, pages, probleme, internaute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bloquer le scroll d'un textarea [ par teknono ] Bonjour à tous,Voila je recherche une astuce qui permettrait de limiter le nombre de ligne saisie dans un textarea. Autrement dit, j'ai un textarea av Probleme smiley, ne s'affiche que en texte [ par keisuke ] Salut, a tousJe suis débutant en Javascript, et j'ai récupéré un script pour afficher les smileys dans un textarea, jusque la tout va bien ça fonction Chargement de pages - Ajax - Probleme avec ie [ par taxidogkiller ] Bonjour, je suis débutantJ'ai créer un script de chargement de page à partir de script existant, mais celui ci ne fonctionne pas.je me suis servi des text en multiligne ou textarea et probleme firefox [ par wally88 ] Bonjour, je souhaite faire un systeme de commentaire et donc je met une textarea avec un script permettant de limité a 300 caractere. Ceci fonctionne textarea avec OnMouseOver sur un texte [ par domsig ] bonjourje suis en train de créer un site (http://www.rando-marolles.fr) et sur une des pages ("calendrier") je voudrais, quand on passe la souris sur Probleme de rafraichissement jquery Sous ie [ par ttcent ] Bonjour, J'ai un probleme sur ....IE (comme c'est bizard) En faite j'ai recuperé ce script http://bxgalleryplugin.com/demos.php pour animer une de Bloquer un textarea [ par hicksman ] Salut!je voudrais bloquer ( en disabled ou readonly) un textarea en cliquant sur un bouton radio. sans recharger la page.Quelle est la méthode à utili Popup [ par jorrie ] Bonjours, j'ai un petit probleme, j'ai crée des pages internet qui prennent l'ecran en entier donc on ne voit plus que la page a l'ecran. Dans une de Petit soucis d'affichage d'une page [ par blolenain ] Boujour,Voici mon problème: J'ai créé un menu en javascript, toutes les pages de mon site s'affiche sous firefox mais sous IE une et une seul page ne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales