begin process at 2012 05 29 18:43:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème bizarre de code non exécuté

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème bizarre de code non exécuté

vendredi 20 mai 2005 à 16:59:37 | Problème bizarre de code non exécuté

flexx

Salut

J'ai un problème que je ne comprends pas.
Le code suivant (qui est un code d'exemple tout simple) fonctionne correctement sous IE et pas sous Firefox.
Ce code est sensé créer un objet Nombre avec un libellé et une valeur et afficher la phrase "Le nombre toto vaut 14".
Ensuite, lors du clic sur le bouton 'Réafficher', la fonction reAfficher est appelée et doit réafficher la phrase.
Le problème c'est que sous Firefox, le code de cette fonction n'est pas entièrement exécuté et une barre de progression à demi remplie est affichée (comme si qqchose bloquait).

Pouvez-vous m'aider ?

<html>
  <head>
    <script language="javascript">

var nb = new Nombre("toto", 14);

function Nombre(libelle, valeur){    // Constructeur
        this.libelle = libelle;
        this.valeur = valeur;
        this.affiche = afficheNombre;
      }

function afficheNombre(){        // Méthode d'affichage
        document.writeln("<br>Le nombre " + this.libelle + " vaut " + this.valeur + "<br>");
      }

function reAffiche(){        // Fonction de réaffichage
        document.writeln("Avant");
        nb.affiche();
        document.writeln("Avant");
      }

</script>
  </head>
  <body>

<script language="javascript">
      nb.affiche();
    </script>

<input type="button" onClick="reAffiche()" value="Réafficher"/>

</body>
</html>

vendredi 20 mai 2005 à 19:05:08 | Re : Problème bizarre de code non exécuté

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
met le constructeur avant son apel...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 23 mai 2005 à 09:47:16 | Re : Problème bizarre de code non exécuté

flexx

Merci de ta réponse, mais le problème subsiste toujours.
La suite du code n'est toujours pas exécutée.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Cette discussion est classée dans : problème, nombre, code, valeur, libelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre aléatoire (stocker la valeur) [ par nexper ] Bonjour à tous , je vous donne une petite idée sur ce que je voudrais faire ou plutôt reproduire à ma manière ; il s'agit d'un petit jeux (juste prix, récupere valeur option [ par HF974 ] Bonjour, Je voudrais récupérer la valeur de toutes les options de ma listebox j'ai l'erreur suivante lorsque le teste mon code : document.getEleme un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte [ par honey87 ] Bonjour tout le monde,     j'ai crée un formulaire  avec css et j'ai laissé la valeur de la zone de texte affichée, SVP je veux savoir comment supprim problème espace entre div visible et div caché [ par wiby35 ] Bonjour alors je ne sait pas si je suis au bon endroit mais voila mon petit souci... voila mon code pour que cela soit plus simple : [code=html] <for Jquery: Pour retrouver la valeur d'un Input.. [ par syndrael ] Bonjour, Ma question parait simple et pourtant je ne trouve pas la solution. Si j'ai ce code: [code=html][/code] et sous JQuery: [code=js]alert($('#te Jquery, valeur retour $.get [ par coach759 ] Voila, bonjour à tous, J'ai un problème avec jquery Voici ma fonction: [code=js] function getText(label){ $.get("lang/lang.php", {label:label}, Envoyé un message via un formulaire d'inscription rapide et précis ! [ par darksam ] [u][b]Bonsoir,[/b][/u] [b]Des explications à me fournir ?[/b] J'aimerais que mes membres sachent envoyer un message sans passer par la balise "mailt Problème avec une variable de session [ par lili9578 ] Bonjour,voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Dans le cadre de mon travail, je récupère via PHP un nombre de données d'une table. En Problème avec un manège 3D Javascript. [ par romainroffi ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de faire un site j'ai mis un manège 3D dans ma page. Ce manège 3D je l'ai trouvé sur ce site: [url=http Problème de positionnement d'une vidéo dans une page [ par Papapetch ] Bonjour Je ne sais pas si ce forum est bien choisi pour ce sujet mais voilà le problème qui me coince. J'ai intégré une video flv dans une page par c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales