begin process at 2012 05 29 18:43:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

probleme bd liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme bd liste

vendredi 19 mars 2010 à 15:29:10 | probleme bd liste

peter2010

Bonjour, j'ai une base de données contenant de l'information sur l'inventaire de véhicules d'un garage. Je veux pouvoir afficher les numéros de série des véhicules dans mon fichier html, à l'aide d'une fonction JavaScript, le tout en utilisant du JSON... voici ce que j'ai fait a date...

function inventaireVehicule()
{
if(reqXMLHttp.readyState == 4)
{
if( reqXMLHttp.status != 200 )
{
var msgErreur = "Erreur (code=" + reqXMLHttp.status + "): La requête HTTP n'a pu être complétée."

}
else
{

vehicule= eval( "(" + reqXMLHttp.responseText + ")" )

if(vehicule.erreur)
{

var msgErreur = vehicule.erreur.message

}
else
{

var numeroSerie = vehicule.numeroSerie

}
}
}
}

Je crois qu'il me manque une boucle pour parcourir mes véhicules et surement une fonction pour créer ma liste de facon dynamique...
dimanche 21 mars 2010 à 20:24:53 | Re : probleme bd liste

peter2010

Personne peut m'aider?

Cette discussion est classée dans : liste, vehicule, véhicules, if, reqxmlhttp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste déroulante avec recherche par clavier [ par chahy ] Bonjour les amiesj'ai un petit probléme que je n'arrive pas a le resoudre , je veux que le resultat trouvez avec cette Liste déroulante avec recherche deux onchange dans un select [ par laticocotte ] Bonjour! j'essaie d'appliquer deux actions dans une liste déroulante à savoir j'ai une liste déroulante qui affiche en fonction de ce qui est choisi problème lien photos [ par webide ] Bonsoir,J'ais mis en place un système permettant de modifier des images sur un site en passant par une admin seulement voila il y a un drole de problè 2 Liste déroulantes liées + récupération de la valeur de la 2éme liste [ par didine6 ] Bonjour à tous, Je débute avec Ajax, et je trouve cette technique trop trop bien, notamment pour alimenter une seconde liste déroulante depuis la sél javaScript liste déroulante [ par beka74 ] Bonjour, je débute en java script et je voudrai afficher des zone de saisie selon le choix dans la liste déroulante j'ai fait une fonction avec un if Comment puis-je améliorer ce script ??? [ par nanti ] Bonjour à tous !Tout d'abord, j'espère être dans le bon thème... !?Comme annoncer, je souhaite améliorer ces scripts pour n'en faire qu'un qui soit op Mise à jour d'un prix en fonction des option choisie dans des liste déroulantes [ par stefane321 ] Bonjour, J'ai un client qui fait des chapeaux en fourrures il a différent modèle de chapeaux mais chaque modèle est disponible dans différent choix d Ma variable A la valeur Null ou n'est pas un objet [ par 4lman78 ] Bonjour j'ai un soucis, J'ai ma page : [url=http://www.poussieresdepistes.com/page/comand.php?product_partenaire=BLACK-STAR]http://www.poussieresde ajouter un button automatiquement [ par joujma5 ] Bonjour, J'ai utilisé un code qui permet la création d'un select automatique après la sélection d'une catégorie, dont voici le code: list_choix =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales