begin process at 2012 05 29 18:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème barre de défilement horizontal sur mes pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème barre de défilement horizontal sur mes pages

mercredi 5 mai 2004 à 23:07:30 | Problème barre de défilement horizontal sur mes pages

rem78

Bonjour,

Je suis confronté à un problème de barre de défilement horizontal qui apparaît sur ma page web automatiquement,
cette page est constitué par un jeux de cadres ou frames qui divise ma page en 3 partie :
1er cadre (frame), partie du haut de la page ou est situé ma bannière,
2eme cadre (frame), partie menu situé à gauche dans ma page,
3eme partie la fenêtre ou apparaît cette fameuse barre de défilement horizontal.celle-ci s'ajuste automatiquement suivant la taille de l'ecran du visiteur, hors là il y a ce fameux problème de barre de défilement horizontal
j'ai beau éssayer plusieurs solutions aucune ne va,
je ne peut pas fixer la taille de la fenêtre en pixels car les écrans sont différents d'un visiteur à l'autre, et je ne veux pas d'un banderolle à droite qui viendrais compléter l'espace si je fixer la taille de cette fenêtre en pixels donc problème ....
Si vous savais comment résoudre ce problème,
merci de me répondre.

Cordialement
rem78

Cette discussion est classée dans : problème, page, barre, défilement, horizontal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup + barre de défilement [ par minet03 ] Coucou, j'ai un petit problème avec un popup, j'ai trouver la source sur TJS et elle ne marche pas. En fait je voudrais qu'il y ai la barre de défilem Insertion d'un cadre avec barre de défilement [ par vanvan38 ] Bonjour alors voilà j'aimerai insérer à l'intérieur de mon site un cadre dans lequel je vais écrire beaucoup de texte mais je souhaiterai que ce cadre scroll sur une page web [ par Bestdoud ] BonjourJe n'y connait rien en javascript. et j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs,J'aimerai que si la barre de défilement verticale est en bas, qu'elle le PB avec plusieur scripts dans la même page [ par 666Alucard666 ] Bonjour,voila mon problème:j'ai un script pour ouvrir un popup qui affiche le resultat d'une requete sql et un script qui permet de faire un update de Problème de DIV lors de la réduction [ par nico3141 ] Bonjour, J'essaye d'utiliser des feuilles de style pour mettre en page un site. Quand Barre de progression pendant un traitement [ par dijacou ] Bonjour, J'ai une page html qui traite, après appui sur un bouton, un fichier excel via un javascript et met à jour une base access.Je veux afficher u iens entre barre de navigation et page à afficher [ par relaxniky ] Bonjour, je n'arrive pas résoudre une difficulté sur ma page "ejs_menu_dyn.js" (qui se trouvait dans le pack graphique acheté dernièrement) je dois Problème avec window.open() [ par lowkey ] Bonsoir à tous !!Voici mon problème : je voudrais ouvrir une page avec window.open().Mon code est le suivant : ','_fiche');"> DHTMLGoodies [ par corsica ] Salut à tous.Petit problème à soumettre :J'ai une page PHP qui utilise AJAX par le biais du FrameWork DHTMLGoodies ( très bien au passage ).Le p Problème de teste de formulaire [ par kaygee ] Salut,j'ai un petit problème avec mon formJ'ai dans une premier temps créer une fonction de teste d'email de confirmationfunction verif_conf_mail(){if

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales