begin process at 2012 05 29 18:42:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Probleme de background-image avec firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de background-image avec firefox

jeudi 11 janvier 2007 à 11:08:18 | Probleme de background-image avec firefox

malhivertman1

Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image :

myStr_image = "<table border=0 cellpadding=5 style=""WIDTH:50px;HEIGHT:50px;table-layout:fixed"">"
                    myStr_image += "<TD style=""BACKGROUND-IMAGE: url(monchemin);BACKGROUND-REPEAT:no-repeat;"">"
                    myStr_image += "<div style=""overflow:hidden;height:90%;width:95%""><br/><br/><br/>"
                    myStr_image += "montexte</div></TD>"
                    myStr_image += "</table>"

Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce probleme?

Merci d'avance.

++

jeudi 11 janvier 2007 à 12:21:01 | Re : Probleme de background-image avec firefox

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je redirige sur www.javascriptfr.com car ta question n'est pas une question server mais une question client :-) donc javascriptfr.com à défaut d'avoir cssfr.com ;-)

Cyril - MVS - MCP
jeudi 11 janvier 2007 à 15:47:24 | Re : Probleme de background-image avec firefox

lesdis

Netscape et donc par defaut Firefox n'interprete pas bien la mention table-layout : source selfhtml

Donc je ne sais pas ce que tu aimerais faire mais peut etre que tu devrait commencer par regarder par l.
jeudi 11 janvier 2007 à 15:51:59 | Re : Probleme de background-image avec firefox

malhivertman1

non ca va je n'ai pas de problème avec le table-layout, c'est vraiment mon image de fond qui pose problème, sous netscape et firefox, elle n'apparait pas

jeudi 11 janvier 2007 à 16:02:30 | Re : Probleme de background-image avec firefox

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
il serait mieux pour tout le monde de n'avoir qu'un seul message !
qu'un seul endroit où répondre, ou on va se mordre la queue ( souple le gars )
http://www.javascriptfr.com/infomsg_PROBLEME-BACKGROUND-IMAGE-AVEC-FIREFOX_870703.aspx#4

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : image, probleme, background, firefox, mystr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image : probleme actualisation Background-image [ par malhivertman1 ] Bonjour, me revoilà déjà avec un autre problème :D En fait, maintenant que mon background-image marche aussi bien sous IE que sous Firefox, j'ai un pr propriété background de balise TD et Opera/Firefox [ par bloobird0 ] bonjour, je suis confronté à un petit probleme de compatibilité de mon code JavaScript avec différents butineur. Je souhaite mettre à jour l'image de popup image ie6 firefox [ par alligo ] Bonjour à tous,je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.j'ai un petit probleme Evenement onmouseout et Firefox [ par fenzy75 ] Bonjour ,j'ai un probleme avec un menu deroulant.Mon menu marche tres bien sur MIE mais sous Firefox il semblerai que l'evenement onmouseout ne soit p probleme avec charAt [ par spyro666 ] Bonjours, j'ai un problème avec l'utilisation de la fonction charAt. En effet quand j'ai par exemple une variable minute = 15, j'aimerais récupéré l probleme d'album photo [ par christclamard ] bonjour je suis christ et j'aimerais creer un album photo sur mon site internet. le probleme est que j'aimerais afficher 12 photo en sur 4 ligne  a ra Position background [ par PROTECTIONNISTE ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de faire démarrer la position de l'image à partir d'un nombre de pixel désiré, non pas au niveau de la f récupérer l'url de background-image d'une div pour fonction javascript [ par ornorme ] bonjour!c'est ma première fois sur ce forum!et je me suis mis à la création de site internet ya trois semaine et la je suis en détresse...voila mon pr Ajax : Probleme de avec Horizontal_Accordion et Firefox apres Upload. [ par c3d94 ] Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie énormément , je vous explique : J'ai t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales