Accueil > Forum > > > > Probleme de background-image avec firefox
Probleme de background-image avec firefox
jeudi 11 janvier 2007 à 11:07:20 |
Probleme de background-image avec firefox

malhivertman1
|
Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image : myStr_image = "<table border=0 cellpadding=5 style=""WIDTH:50px;HEIGHT:50px;table-layout:fixed"">" myStr_image += "<TD style=""BACKGROUND-IMAGE: url(monchemin);BACKGROUND-REPEAT:no-repeat;"">" myStr_image += "<div style=""overflow:hidden;height:90%;width:95%""><br/><br/><br/>" myStr_image += "montexte</div></TD>" myStr_image += "</table>" Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce probleme? Merci d'avance.
|
|
jeudi 11 janvier 2007 à 11:29:25 |
Re : Probleme de background-image avec firefox
|
jeudi 11 janvier 2007 à 11:30:51 |
|
jeudi 11 janvier 2007 à 15:45:18 |

malhivertman1
|
Ce qui est donné marche parfaitement sous IE, pas de probleme. monchemin c'est genre "c:\inetpub\wwwroot\Voeux.gif"
Quand je met des ' a la place de "", ca ne marche plus avec IE
|
|
jeudi 11 janvier 2007 à 15:57:24 |

bultez
|
je ne sais pas de quel IE tu parles,
mais "chez moi", avec IE7 ( IE6 aurait fait pareil ) ... style=""WIDTH:50px...
==> erreur de syntaxe ! ( FF même punition ) et en mettant ', plus de souci... au moins pour ça. ou alors... on n'a pas ce qu'il faut. dans un contexte php ?
tu peux essayer uniquement ça, sans rien d'autres ? et nous dire ?
<script type="text/javascript"> myStr_image = "<table border=0 cellpadding=5 style=""WIDTH:50px;HEIGHT:50px;table-layout:fixed"">" myStr_image += "<TD style=""BACKGROUND-IMAGE: url(monchemin);BACKGROUND-REPEAT:no-repeat;"">" myStr_image += "<div style=""overflow:hidden;height:90%;width:95%""><br/><br/><br/>" myStr_image += "montexte</div></TD>" myStr_image += "</table>" alert(myStr_image); </script>
et si ça plante ( ça devrait ou alors je ne comprend plus ) remplace les "" par ' et ça doit baigner, dans cet exemple, sans rien d'autres que cela !!!!
Cordialement  Bul [ mon Site] [M'écrire]
|
|
jeudi 11 janvier 2007 à 16:02:29 |

roro06
|
Bonjour
Non, Bul avait mis le doigt dessus : monchemin
"genre c:\inetpub\wwwroot\Voeux.gif" (lol), c'est ton prob. Mettre des chemin RELATIFS (cf dictionnaires ou wikipedia), genre "Voeux.gif", et ça baigne .(c'est une règle absolue) Cordialement Roro webDev
|
|
jeudi 11 janvier 2007 à 16:04:20 |

malhivertman1
|
En fait, peut-être que si je te dis que je travail sous asp.net, ca d'aide :) La j'ai :
| myStr_image = "<table border=0 cellpadding=5 style='WIDTH:50px;HEIGHT:50px;table-layout:fixed'>" myStr_image += "<TD style=""BACKGROUND-IMAGE: url(monchemin);BACKGROUND-REPEAT:no-repeat;"">" myStr_image += "<div style='overflow:hidden;height:90%;width:95%'><br/><br/><br/>" myStr_image += "montexte</div></TD>" myStr_image += "</table>"
Mais si je met <TD style=""BACKGROUND-IMAGE: url(monchemin);BACKGROUND-REPEAT:no-repeat;""> avec des ', ca ne marche plus, ca ne me met pas de fond
|
++

|
|
jeudi 11 janvier 2007 à 16:05:42 |

bultez
|
c'est ce que j'allais ajouter roro06, tu dois avoir raison ( en plus des "" )
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
jeudi 11 janvier 2007 à 16:05:44 |

malhivertman1
|
roro06, je veux bien mettre des chemins relatifs comme tu dis mais la question n'est pas la, c'est que ça marche sous IE et pas sur Firefox et j'aimerai savoir pourquoi, c'est tout
|
|
jeudi 11 janvier 2007 à 16:08:21 |

bultez
|
car avec FF, console d'erreur :
Erreur : missing ; before statement
Fichier source : [ Lien ] Ligne : 2, Colonne : 52 Code source : myStr_image = "<table border=0 cellpadding=5 style=""WIDTH:50px;HEIGHT:50px;table-layout:fixed"">"
avec la "flêche verte" qui pointe vers le 2ème " ( ou sur le W ? )
Cordialement Bul [mon Site] [M'écrire]
|
|
Cette discussion est classée dans : image, probleme, background, firefox, mystr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ]
Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image :
probleme actualisation Background-image [ par malhivertman1 ]
Bonjour, me revoilà déjà avec un autre problème :D En fait, maintenant que mon background-image marche aussi bien sous IE que sous Firefox, j'ai un pr
propriété background de balise TD et Opera/Firefox [ par bloobird0 ]
bonjour, je suis confronté à un petit probleme de compatibilité de mon code JavaScript avec différents butineur. Je souhaite mettre à jour l'image de
popup image ie6 firefox [ par alligo ]
Bonjour à tous,je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.j'ai un petit probleme
Evenement onmouseout et Firefox [ par fenzy75 ]
Bonjour ,j'ai un probleme avec un menu deroulant.Mon menu marche tres bien sur MIE mais sous Firefox il semblerai que l'evenement onmouseout ne soit p
probleme avec charAt [ par spyro666 ]
Bonjours, j'ai un problème avec l'utilisation de la fonction charAt. En effet quand j'ai par exemple une variable minute = 15, j'aimerais récupéré l
probleme d'album photo [ par christclamard ]
bonjour je suis christ et j'aimerais creer un album photo sur mon site internet. le probleme est que j'aimerais afficher 12 photo en sur 4 ligne a ra
Position background [ par PROTECTIONNISTE ]
Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de faire démarrer la position de l'image à partir d'un nombre de pixel désiré, non pas au niveau de la f
récupérer l'url de background-image d'une div pour fonction javascript [ par ornorme ]
bonjour!c'est ma première fois sur ce forum!et je me suis mis à la création de site internet ya trois semaine et la je suis en détresse...voila mon pr
Ajax : Probleme de avec Horizontal_Accordion et Firefox apres Upload. [ par c3d94 ]
Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie énormément , je vous explique : J'ai t
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|