begin process at 2012 05 29 18:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Probleme de background-image avec firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de background-image avec firefox

jeudi 11 janvier 2007 à 11:07:20 | Probleme de background-image avec firefox

malhivertman1

Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image :

myStr_image = "<table border=0 cellpadding=5 style=""WIDTH:50px;HEIGHT:50px;table-layout:fixed"">"
                    myStr_image += "<TD style=""BACKGROUND-IMAGE: url(monchemin);BACKGROUND-REPEAT:no-repeat;"">"
                    myStr_image += "<div style=""overflow:hidden;height:90%;width:95%""><br/><br/><br/>"
                    myStr_image += "montexte</div></TD>"
                    myStr_image += "</table>"

Quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce probleme?

Merci d'avance.
jeudi 11 janvier 2007 à 11:29:25 | Re : Probleme de background-image avec firefox

bultez

Membre Club

Bonjour,
ce qui est donné ne fonctionnait pas non plus sur IE, si ?

myStr_image = "<table border=0 cellpadding=5 style='WIDTH:50px;HEIGHT:50px;table-layout:fixed'>";
myStr_image += "<TD style='BACKGROUND-IMAGE: url(monchemin);BACKGROUND-REPEAT:no-repeat;'>";
myStr_image += "<div style='overflow:hidden;height:90%;width:95%'><br/><br/><br/>";
myStr_image += "montexte</div></TD>";
myStr_image += "</table>";

sans préjuger du reste...

Cordialement       Bul    [
mon Site]    [M'écrire]
jeudi 11 janvier 2007 à 11:30:51 | Re : Probleme de background-image avec firefox

bultez

Membre Club
monchemin est égal à quoi, par exemple ?

Cordialement       Bul    [mon Site]    [M'écrire]
jeudi 11 janvier 2007 à 15:45:18 | Re : Probleme de background-image avec firefox

malhivertman1

Ce qui est donné marche parfaitement sous IE, pas de probleme.
monchemin c'est genre "c:\inetpub\wwwroot\Voeux.gif"

Quand je met des ' a la place de "", ca ne marche plus avec IE
jeudi 11 janvier 2007 à 15:57:24 | Re : Probleme de background-image avec firefox

bultez

Membre Club

je ne sais pas de quel IE tu parles,
 mais "chez moi",
avec IE7 ( IE6 aurait fait pareil ) ... style=""WIDTH:50px...

==> erreur de syntaxe ! ( FF même punition )
et en mettant ', plus de souci... au moins pour ça.
ou alors... on n'a pas ce qu'il faut.
dans un contexte php ?

tu peux essayer uniquement ça, sans rien d'autres ?
et nous dire ?

<script type="text/javascript">
myStr_image = "<table border=0 cellpadding=5 style=""WIDTH:50px;HEIGHT:50px;table-layout:fixed"">"
myStr_image += "<TD style=""BACKGROUND-IMAGE: url(monchemin);BACKGROUND-REPEAT:no-repeat;"">"
myStr_image += "<div style=""overflow:hidden;height:90%;width:95%""><br/><br/><br/>"
alert(myStr_image);
</script>

et si ça plante ( ça devrait ou alors je ne comprend plus )
remplace les "" par ' et ça doit baigner, dans cet exemple,
 sans rien d'autres que cela !!!!

Cordialement       Bul    [mon Site]    [M'écrire]
jeudi 11 janvier 2007 à 16:02:29 | Re : Probleme de background-image avec firefox

roro06

Bonjour

Non, Bul avait mis le doigt dessus : monchemin
"genre c:\inetpub\wwwroot\Voeux.gif" (lol), c'est ton prob. Mettre des chemin RELATIFS (cf dictionnaires ou wikipedia), genre  "Voeux.gif", et ça baigne .(c'est une règle absolue)

Cordialement
Roro webDev
jeudi 11 janvier 2007 à 16:04:20 | Re : Probleme de background-image avec firefox

malhivertman1

En fait, peut-être que si je te dis que je travail sous asp.net, ca d'aide :)
La j'ai :

myStr_image = "<table border=0 cellpadding=5 style='WIDTH:50px;HEIGHT:50px;table-layout:fixed'>"
myStr_image += "<div style='overflow:hidden;height:90%;width:95%'><br/><br/><br/>"

Mais si je met <TD style=""BACKGROUND-IMAGE: url(monchemin);BACKGROUND-REPEAT:no-repeat;""> avec des ', ca ne marche plus, ca ne me met pas de fond

++

jeudi 11 janvier 2007 à 16:05:42 | Re : Probleme de background-image avec firefox

bultez

Membre Club
   c'est ce que j'allais ajouter roro06,
   tu dois avoir raison ( en plus des "" )

Cordialement    Bul    [mon Site]    [M'écrire]
jeudi 11 janvier 2007 à 16:05:44 | Re : Probleme de background-image avec firefox

malhivertman1

roro06, je veux bien mettre des chemins relatifs comme tu dis mais la question n'est pas la, c'est que ça marche sous IE et pas sur Firefox et j'aimerai savoir pourquoi, c'est tout
jeudi 11 janvier 2007 à 16:08:21 | Re : Probleme de background-image avec firefox

bultez

Membre Club

car avec FF, console d'erreur :

Erreur : missing ; before statement

Fichier source : [ Lien ]
Ligne : 2, Colonne : 52
Code source :

avec la "flêche verte" qui pointe vers le 2ème " ( ou sur le W ? )

Cordialement       Bul       [mon Site]    [M'écrire]

1 2

Cette discussion est classée dans : image, probleme, background, firefox, mystr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image : probleme actualisation Background-image [ par malhivertman1 ] Bonjour, me revoilà déjà avec un autre problème :D En fait, maintenant que mon background-image marche aussi bien sous IE que sous Firefox, j'ai un pr propriété background de balise TD et Opera/Firefox [ par bloobird0 ] bonjour, je suis confronté à un petit probleme de compatibilité de mon code JavaScript avec différents butineur. Je souhaite mettre à jour l'image de popup image ie6 firefox [ par alligo ] Bonjour à tous,je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.j'ai un petit probleme Evenement onmouseout et Firefox [ par fenzy75 ] Bonjour ,j'ai un probleme avec un menu deroulant.Mon menu marche tres bien sur MIE mais sous Firefox il semblerai que l'evenement onmouseout ne soit p probleme avec charAt [ par spyro666 ] Bonjours, j'ai un problème avec l'utilisation de la fonction charAt. En effet quand j'ai par exemple une variable minute = 15, j'aimerais récupéré l probleme d'album photo [ par christclamard ] bonjour je suis christ et j'aimerais creer un album photo sur mon site internet. le probleme est que j'aimerais afficher 12 photo en sur 4 ligne  a ra Position background [ par PROTECTIONNISTE ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de faire démarrer la position de l'image à partir d'un nombre de pixel désiré, non pas au niveau de la f récupérer l'url de background-image d'une div pour fonction javascript [ par ornorme ] bonjour!c'est ma première fois sur ce forum!et je me suis mis à la création de site internet ya trois semaine et la je suis en détresse...voila mon pr Ajax : Probleme de avec Horizontal_Accordion et Firefox apres Upload. [ par c3d94 ] Bonjour à toutes et tous, J'aimerai avoir un petit coup de main ou une explication sur un probleme qui m'ennuie énormément , je vous explique : J'ai t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales