begin process at 2012 05 29 18:42:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problème avec XMLHTTPRequest

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec XMLHTTPRequest

lundi 8 janvier 2007 à 14:39:32 | Problème avec XMLHTTPRequest

zlitus

Bonjours

Je développe actuellement un site qui utilise énormément les XMLHTTPRequest et je suis confronté a un problème :

Lors-que je fait appel à une page contenant du javascript, j'utilise un InnerHTML pour l'intégré a un div dans la page appellante. Mais, si la page apellée contient du javascript, il ne sera pas interprété, je peut utilisé un Eval() pour l'interprété mais dans ce cas c'est le HTML qui posera problème... Auriez vous une solution a me proposé ? :)
lundi 8 janvier 2007 à 15:38:18 | Re : Problème avec XMLHTTPRequest

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

tu peux faire des requettes, une pour le js, une pour le html, de toute façon, il te faudra découper proprement ton code js de façon à ne pas avoir deux fonctions qui portent le même nom, ou deux variables...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 8 janvier 2007 à 19:02:41 | Re : Problème avec XMLHTTPRequest

zlitus

Merci, je n'avais absolument pas pensé à cette posibilitée. Encore une fois merci de cette aide sans quoi j'aurais peut-être renoncé aux XMLHTTPRequest dans une grande partie de mon site :)

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, page, utilise, xmlhttprequest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JavaScript: appel du fichier externet (.js) - Help!! [ par Henri9009 ] Bonjour à tous. Je ne comprends pas comment je peux avoir un problème avec une manipulation si simple. Je vais devenir fou!!! Ça fait un petit problème en javascript ou HTML..... [ par lemuge ] bonjour,Comme vous allez le voir au travers de mes questions je suis novice, mais il faut bien commencer un jour.....Voilà mon premier problème :J'ai Problème entre javascript et php [ par kcin ] Salut à tous... Je vais essayer de faire clair !!! ^^Voilà, j'ai deux select liés, en choisissant une valeur dans le premier, le deuxième se remplit. Problème chargement image javascript [ par Travailleuuse06 ] Bonjour,je suis devant un très gros problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une page html où j'ai un Dans ma partie javascript, j'ai document. Textarea et Javascript [ par Slyders ] Voila j'ai un petit problème de mise en page Je suis entrain de faire un formulaire en PHP pour uniformisé les Télécopies ou je travail, les télécopie iframe [ par benoitmtl ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai une page sur mon site A qui contient un petit code JavaScript. Sur mon site B (pas sur le même serveur Problème de sous menu déroulant javascript [ par djood ] Bonjour à tous, c'est mon premier post et je suis débutant en javascript. je vous expose mon problème; j'ai installé un menu vertical qui contient des Problème envoi de données de formulaire [ par nooTe91 ] Bonjour,Je ne sais pas si je suis dans la bonne section,si c'est plutot HTML ou Javascript .J'ai un problème avec l'envoi de données.Je suis actuellem javascript partiellement refusé pour une page d'une boutique (professionnelles) sur ebay [ par Log40 ] suite à un problème avec du javascript et dans le cadre d'une activité professionnel, j'ai choisi votre forum afin de vous demander conseil. Je compte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales