begin process at 2012 05 29 18:41:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problème avec Windows.Open

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec Windows.Open

vendredi 17 janvier 2003 à 11:03:32 | problème avec Windows.Open

asm123

En quelques mots voici mon problème,
j'utilise la fonction javascript côté client "windows.open"(*) à qui je passe des paramètres.
mais il arrive +/- 1 fois sur 10 que les valeurs passées soit "undefined" et ce indépendamment
de l'os et du navigateur web de l'utilisateur.(Un même user peut avoir l'erreur puis ne plus l'avoir).

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème, ou avez-vous une idée qui pourrait solutionner mon problème ?

Merci d'avance pour votre collaboration.

(*)
window.open("NewOvam.asp?Confirm=y&NumAttest="+document.OVAM_FORM.ovam_number.value+"&Reason="+document.OVAM_FORM.Reason.value+"&Owner="+Owner+"&User="+User+"&Ground="+Ground+"&Risk="+Risk+"&version="+version+"",target='_self');
vendredi 17 janvier 2003 à 17:40:43 | Re : problème avec Windows.Open

jeca

On peut donc considérer que ton script perd par moment ses variables, et qu'il y a un bug.

Si tu veux obtenir une réponse, tu devrais mettre plus de code, car là, il est impossible de juger.

A+

jc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> En quelques mots voici mon problème,
> j'utilise la fonction javascript côté client "windows.open"(*) à qui je passe des paramètres.
> mais il arrive +/- 1 fois sur 10 que les valeurs passées soit "undefined" et ce indépendamment
> de l'os et du navigateur web de l'utilisateur.(Un même user peut avoir l'erreur puis ne plus l'avoir).
>
> Avez-vous déjà rencontré ce type de problème, ou avez-vous une idée qui pourrait solutionner mon problème ?
>
> Merci d'avance pour votre collaboration.
>
> (*)
> window.open("NewOvam.asp?Confirm=y&NumAttest="+document.OVAM_FORM.ovam_number.value+"&Reason="+document.OVAM_FORM.Reason.value+"&Owner="+Owner+"&User="+User+"&Ground="+Ground+"&Risk="+Risk+"&version="+version+"",target='_self');
>

Cette discussion est classée dans : problème, windows, user, open, ovam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Javascript Windows.open [ par s.defaye ] J'utilise la fonction windows.open et je ne peux plus reutiliser cette fonction avec que la premiere fenetre ouverte soit fermée.Quelqu'un a t il une SOS!! balise windows.open [ par Olivierp001 ] Bonjour a vous.Vu le mauvais accueil que l'on ma donné sur le chat, je tente ma chance ici.Je n'y connais rien au javascript mais je voudrais bien fin Un tout petit problème [ par sense ] Bonjour à tous j'ai un petit soucis voila mon source function showimage() {if (!document.images)returndocument.images.monImage.src= './images/recette' Popup de popup [ par elpens ] Bonjour,J'ai une application asp qui me lance une popup (Windows.open(myPage.aspx)). Dans cette popup, j'ai un bouton qui devrait me permettre de recr ActiveX et ouverture d'un fichier word [ par Kirostaz ] Bonjour, Je travaille sur in intranet. Mon but est de pouvoir ouvrir un fichier Word présent sur le serveur depuis une page php via ce lien : < virtualbox [ par bultez ] bonjour à toutes et à tous,ce n'est pas  un problème de programmation, mais il y a sûrement ici les compétences pour m'aider !j'ai installé VirtualBox Frame et fonction windows open [ par CedricColin ] SalutJe souhaite a partir d'une page web ouvrir 2 nouvelle pages dans 2 iframe differente pour cela j'ai fait un script du style :window.open("page1.p window.open qui pose pb [ par bugs74 ] Bonjour j'ai un problème avec IE (fonctionne sur les autres navigateurs) sur un script qui fait un appel automatique à window.open. le window.open se Problème avec window.open() [ par lowkey ] Bonsoir à tous !!Voici mon problème : je voudrais ouvrir une page avec window.open().Mon code est le suivant : ','_fiche');"> Site fonctionnant sous ie mais pas sous firefox [ par JuJu ] BonjourJe n'arrive pas à naviguer dans les menus sous firefox, tandis que sous ie les liens fonctionnent sans problème.url: http://www.chaletpourgroup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales