begin process at 2012 05 29 18:41:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème avec window.close();

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec window.close();

mercredi 15 juin 2005 à 16:10:36 | Problème avec window.close();

nico50250

Slt tlm, J'ai un pb avec la fonction window.close(). J'ai un script close.html qui doit afficher une page sur laquelle il y a 2 boutons : un qui doit fermer la page, un qui ouvre une nouvelle page close.html. Lorsque je clique sur nouvelle fenetre puis sur fermer, elle se ferme bien mais lorsque je veux fermer la principale directement, rien ne se passe. Voici mon script :
mercredi 15 juin 2005 à 16:41:56 | Re : Problème avec window.close();

jfperras

Désolé on ne voit pas ton script...
jeudi 16 juin 2005 à 09:37:58 | Re : Problème avec window.close();

hippyz

Petit Problème ???

Cette discussion est classée dans : problème, page, window, fermer, close

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer une page puis la fermer [ par Nabel ] Bonjour à toutes et à tous, Voilà, j'aimerais imprimer une page puis la fermer. Pour faire cela, j'ai implémenté la fonction qui suit : function initi window.close [ par Fripouille ] Bonjour,je souhaite que mon navigateur affiche mon site mais sans les barres de navigation. Par contre la barre des tâches m'intéresse.J'ai d'abord te Problème avec window.open() [ par lowkey ] Bonsoir à tous !!Voici mon problème : je voudrais ouvrir une page avec window.open().Mon code est le suivant : ','_fiche');"> fermer un popup en fermant une autre page [ par jackrichard ] salut a tousvoila mon problème dans mon application je crée un problème d'information j'aimerais que si l'utilisateur ferme le popup donc qu'il n'a pa problème pour fermer une fenêtre [ par tibob51 ] bonsoir à tous,Je débute totalement dans la création de siteJ'ai un problème avec la fonction (en Javascript) close, je l'ai testé en local sur mon pc Window.open window.close [ par mrassaa ] Salut à tous (et bonne année). Voila, je veux créer un popup qui sera appelé à travers une application Flash avec getUrl() (tout ça, ça marche : c'es Problème lien vers une iframe extérieure [ par estebuan ] Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisant le problème sur ma page d'accueil. [ par mlies ] Hello, bon ben je n'ai pas de réponse sur mon précédent message... du coup je re-poste... Si quelqu'un peu me donner un coup de main la dessus, ça se Problème de positionnement d'une vidéo dans une page [ par Papapetch ] Bonjour Je ne sais pas si ce forum est bien choisi pour ce sujet mais voilà le problème qui me coince. J'ai intégré une video flv dans une page par c Comment recuperer le nom d'une form [ par neoreload ] Bonjour, Je souhaiterai récupérer le nom du formulaire qui a lancé ma 2eme page pour effectuer un refresh dans. J'ai une page1.html qui lance une pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales